Chapitre 53 : En danger.

688 33 13
                                    

PDV EMILY.

Les deux amants venaient de terminer de remplir le dossier d'adoption. Aaron était actuellement parti le poster. Pendant ce temps là, Emily s'était renseignée. Vu leur situation, leur petit bout sera là dans un mois si tout va bien. Dans un mois, ils seront quatre. Elle se sentait sur un petit nuage. Certes, il y avait toujours ce fameux poids sur le coeur. Elle aurait voulu avoir un enfant à elle, plutot que l'enfant de quelque d'autre. Mais elle devait se résoudre. Elle n'avait pas le choix. Même si Aaron voulait essayer encore et encore, Emily s'était interdite d'espérer, pour ne pas trop souffrir si cela ne marchait pas. Elle entendit le bruit de la porte d'entrée, ce qui l'a sorti de ses pensées. Aaron entra dans la maison, ôta son manteau et se dirigea vers le salon, où était assise Emily.

- Il n'y a plus qu'à attendre, souria t-il en s'asseyant à ses côtés.

Elle lui rendit son sourire. Un mois... Ça allait être long. Aaron posa sa main sur la joue d'Emily. La jeune femme se pencha vers lui et l'embrassa tendrement. Elle poussa Aaron pour le forcer à s'allonger et elle se mit sur lui. Surpris, il la laissa faire, glissant ses mains sous son maillot, pour mieux caresser son dos.

- Jessica ramène Jack dans deux heures, souria t-il contre les lèvres de sa belle, trahissant ainsi ses pensées.

Emily se mit à rire face à la réaction d'Aaron. Ce dernier glissa Emily sous lui et commença à l'embrasser dans le cou lorsqu'il cessa tout mouvement.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t-elle, un peu déçue.
- Et bien...tu n'es pas très bien et... je doute que ce soit une bonne idée...
- Aaron ! Je vais bien... Et j'en meurs d'envie... supplia t-elle en le regardant avec des yeux doux.

Il se mit à soutenir son regard quelques instants avant de capituler. Il en mourrait d'envie également. Et il devait bien avouer qu'il ne pouvait pas lui résister. Il se laissa embrasser par la jeune femme. Il haletait déjà, laissant les mains expertes d'Emily se promener sur son corps. En peu de temps, leurs vêtements finirent sur le sol. Les deux corps nus ne firent rapidement plus qu'un. Elle avait besoin de lui, il avait besoin d'elle. Elle gémissant de plaisir, sa voix montant de plus en plus dans les aigus. Les lèvres d'Aaron sucotaient le cou d'Emily, laissant des marques violettes. Bientôt, on entendait plus que leurs gémissements et leurs rires qui resonnaient dans la pièce.

* 2 heures plus tard *

Emily se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendit un bruit. Elle regarda l'heure et vit avec horreur que Jessica ne devait pas tarder. Elle se redressa et vit la voiture de cette dernière dans l'allée. Son sang ne fit qu'un tour et elle paniqua.

- Aaron, lui dit-elle, tout en le secouant.
- Encore cinq minutes... murmura t-il.
- AARON !

Il se leva d'un bond et regarda Emily sans comprendre.

- Si tu ne te dépêche pas, ta soeur et ton fils vont nous surprendre !

Il ne mit pas longtemps à comprendre la situation et il se dépêcha de remettre ses vêtements. Emily l'imita. Sa tête se remit à tourner. On sonna à la porte. Hotchner alla ouvrir pendant qu'Emily se laissait retomber dans le canapé. Elle se sentait soudainement très mal. La nausée commença à la gagner.

- Bonjour ! Clama Jessica en entrant dans la maison.

Jack embrassa son père et se précipita au salon. Il sauta dans les bras d'Emily et elle le réceptionna tant bien que mal. D'une oreille distraite, elle écouta la conversation entre Aaron et Jessica.

- Elle va mieux ? Lui demanda t-elle.
- Elle a l'air. J'aimerai qu'elle aille voir un médecin mais c'est une vraie tête de mule.
- Jack l'aime beaucoup tu sais. Alors évite de tout gâcher avec tes peurs. Hayley serait très heureuse pour toi. Et elle aimerait beaucoup Emily.

RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant