Chapitre 60 : La lumière au bout du tunnel ?

567 27 13
                                    

PDV EMILY.

Elle avait les yeux grands ouverts et elle fixait le plafond, inlassablement. Aaron l'avait profondément blessé. Il l'avait rabaissé à un tel point qu'elle commençait à douter des sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre. Elle se demandait si elle pouvait encore l'aimer, après tout ce qu'il lui avait dit. Elle posa sa main sur son ventre et la promena dessus, sans vraiment y faire attention. En regardant bien, on pouvait s'apercevoir qu'elle s'était un peu arrondie. Elle se mit à frotter ses yeux endoloris par toutes les larmes qu'elle avait versé. Puis, elle se leva et alla se servir un verre d'eau à la cuisine. Elle pensait sérieusement à prendre une aide soignante pour Hotch, et à rentrer chez elle. Ils passaient leurs journées à se disputer, pleurant toutes les larmes de leur corps chacun de leur côté. À pas lents, elle retourna s'asseoir dans le canapé. Elle se prit la tête entre les mains et soupira, à bout.

PDV AARON.

Il était allongé dans son lit, les yeux rivés sur le plafond. Il avait les yeux rougis, signe qu'il avait peu dormi, et beaucoup pleuré. Oui, il avait conscience que cela faisait de lui un homme fragile. Mais il aimait Emily. Il l'aimait et il était entrain de tout gâcher, de la perdre petit à petit, tout ça parce qu'il ne pensait qu'à son nombril. Il se redressa dans son lit, aussi bien qu'il le put et regarda l'heure. 3h du matin. Ils devaient parler. Pour eux, pour leur couple. Il ne voulait pas la perdre et c'était le moment ou jamais.

PDV EMILY.

Elle était toujours assise dans ce même canapé lorsqu'elle entendit un grand bruit sourd. Elle se leva et monta immédiatement les escaliers, quatre à quatre, inquiète. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre à la volée, elle constata avec horreur que Aaron gisait sur le sol. Elle se précipita auprès de lui et le redressa tant bien que mal pour le remonter dans son lit.

- Qu'est ce que tu as voulu faire ? Cria t-elle, l'inquiétude reprenant le dessus. Tu vas bien ?
- Te rejoindre. Tu me manquais.

Elle fut touchée par ces mots mais elle n'était pas dupe. Il s'agissait probablement du calme avant la tempête. Une fois qu'il fut couché, elle s'apprêta à quitter la chambre lorsqu'elle entendit la voix suppliante de son amant.

- Emily... s'il te plaît... reste. Je sais que j'ai joué au con et que je ne suis pas pardonable mais s'il te plaît...

Emily hésita. D'un côté, elle voulait se blottir tout contre lui mais de l'autre, elle lui en voulait toujours. Elle finit par céder face à la moue suppliante d'Aaron. Elle s'allongea dos à lui cependant. Mais il ne l'entendait pas de cette oreille, si bien qu'il essaya tant bien que mal de la prendre dans ses bras, collant son torse contre le dos de sa belle. Elle laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Ainsi, elle se rendit compte qu'elle était toujours follement amoureuse de lui malgré tout ce qu'il avait dis. Elle ressentait ces éternels papillons dans le ventre, ces vagues de chaleur qui l'a submergé dès qu'Aaron était dans la même pièce qu'elle. La jeune femme finit par fermer les yeux, épuisée.

PDV AARON.

Il se sentait heureux. Il avait la femme de sa vie entre ses bras et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il sentit le coeur de sa belle ralentir et il comprit qu'elle s'était endormie. Alors, doucement, il posa une main sur son ventre et mit l'autre dans ses cheveux. Il n'avait pas osé agir ainsi quand elle était réveillée, de peur de la fâcher. Il savait qu'elle était loin de lui pardonner et il lui donnait entièrement raison. Il s'était comporté comme le dernier des connards mais maintenant cela allait changer. Il s'était rendu compte à quel point il avait besoin d'elle. A force de réflexion, il finit par fermer les yeux et il s'endormit, paisiblement.

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now