Chapitre 85 : C'est elle ou moi.

502 22 21
                                    

Note d'auteur : Hello hello ! Avant tout, je m'excuse de ne pas avoir publié pendant un moment mais j'ai eu des problèmes personnels qui ont fait que, moralement, ce n'était pas la joie. J'ai essayé d'écrire un chapitre que je poste quand même, bien que Je ne le trouve pas top. Bonne lecture quand même 😘

PDV AARON.

- C'est qui mon amour ?

La voix d'Emily le sortit de sa léthargie. Soudain, la panique l'envahit, appréhendant la réaction d'Emily. Il ne pouvait pas lui mentir, ni même se mentir à lui même : revoir Beth après tout ce temps lui faisait quelque chose. Mais ce qu'il ressentait pour Emily était complètement différent... Cetait beaucoup plus fort, beaucoup plus intense.

- Je vois que la place est prise, souria Beth. Une conquête d'un soir ?
- Qu'est ce que tu fais la ? Lui demanda Aaron, voulant éviter la question.
- Je suis rentrée de Hong Kong pour un mois et je dois bien avouer que tu m'as manqué. J'espérais pouvoir me faire pardonner pour ce que je t'ai fais. Je pourrai rentrer ?

Il soupira mais exécuta tout de même sa demande. Après tout, ils s'étaient quittés en bon terme et elle était devenue une amie, rien de plus. Il ferma la porte derrière elle et la suivit au salon. Lorsqu'il croisa le regard noir d'Emily, il comprit qu'il avait fait une grave erreur. Il s'approcha d'elle.

- Emily, je te présente...
- Beth, je sais, répondit-elle, froidement. Enchantée, souria t-elle faussement à l'invité. Je m'excuse de ne pas venir vous saluer mais je ne voudrai pas réveiller les enfants.

Aaron passa sa main dans ses cheveux. De toute évidence, Emily était piquée au vif. Un silence pesant prit place dans la pièce.

- Aaron, ça sent le brûlé, fit remarquer Emily.
- Oh merde ! Laissa t-il échapper, avant de se diriger vers la cuisine.

Il prit la casserole fumante et la posa dans l'évier. De toute évidence, le dîner était brûlé. Il revint dans le salon, en espérant que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas entre-tuées.

- Bon, je vais vous laisser ! Clama Beth, remarquant enfin que sa présence dérangeait.
- Je te raccompagne.

PDV EMILY.

La jolie brune regarda son amant raccompagner Beth, sous ses yeux ébahis. Elle avait été blessée en la voyant ici et elle avait vu fortement rouge. Aaron était à elle.
Elle bougea Jack pour pouvoir se lever, en prenant garde à ne pas le réveiller, mais ce qu'elle entendit la figea sur place. Elle entendit la porte de la maison claquer et elle vit Aaron revenir dans la pièce. Il triturait ses doigts, ne sachant pas comment agir. Elle se leva et alla poser Leandro dans son couffin, avant de se tourner vers son futur mari.

- Aaron, commença t-elle. Dit moi que c'est une blague.
- C'est juste une amie Emily... Ellevn'est plus rien pour moi.
- Si je comprends bien, tu comptes y aller ? Demanda t-elle, amèrement.
- En toute amitié, oui.

Elle ferma les yeux et inspira profondément. Sans prononcer un mot, elle attrapa son manteau, son sac et prit Leandro dans ses bras.

- Emily, tu vas où ? Demanda Aaron, plus que paniqué.
- C'est elle ou moi Aaron. Et ne me sers pas le discours du « C'est juste une amie ». Je ne suis pas conne et inexpérimentée à ce point là.
- Emily, s'il te plaît ... Tu ne vas pas me faire une scène ?

Les larmes menaçaient de couler. Fichu hormones. Elle ne pouvait plus sortir un mot de plus, sinon, elle allait craquer. Elle se dirigea vers la porte d'entrée mais Hotch la retint par le bras.

- Emily... On doit parler.

Elle ne répondit pas.

- Em'...

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now