Chapitre 96 : Tu vas comprendre ce que c'est que souffrir.

467 25 12
                                    

Note d'auteur : Hey ! Reprise (réelle) de la fic, après avoir tout bien mis à jour (pas sûre que ce soit bien français tout ça ^^'). Je vous laisse avec un chapitre que je trouve plat et pas terrible ^^' Bonne lecture !

PDV JJ.

Elle faisait les cents pas dans la salle de réunion, essayant de trouver une solution. Ils ne savaient absolument rien sur les mouvements de Doyle, ni même comment il avait fais pour être encore en vie. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'Emily était en grand danger. Seulement, maintenant, elle n'était plus toute seule.

PDV EMILY.

Elle ouvrit les yeux, un peu désorientée. Lorsqu'elle se rendit compte de la situation, elle se mit à sourire. Aaron était complètement allongé dans le canapé, Emily ayant sa tête sur son torse, allongée, elle aussi. Leandro était blottit sur sa poitrine tandis que Jack était accroché à ses jambes, dormant également.

- Aaron...

Ce dernier se mit à grogner, ce qui la fit sourire de plus belle. Tout en faisant attention à Leandro, elle se mit à déposer de doux baisers dans le cou de son amant.

- Em'... Fatigué...

Elle leva les yeux au ciel et entreprit de se lever, tout en prenant soin de ne pas réveiller les trois hommes de sa vie. Avec douceur, elle coucha Leandro dans son couffin, avant de prendre Jack dans ses bras pour l'allonger dans le deuxième canapé. Elle n'avait ni l'envie, ni la force de le monter dans sa chambre, préférant l'avoir à l'œil.

- Vous voulez que je m'en charge ?

Elle sursauta et se retourna vivement, laisser tomber la couverture qu'elle tenait dans ses mains.

- Merci mais... Je préfère qu'il reste avec nous, souria t-elle. Merci, murmura t-elle, tandis que le policier lui tendait la couette.
- Comme vous voudrez.

Elle le regarda s'éloigner durant de longues secondes avant de border Jack et de lui déposer un baiser sur le front.

- Et moi ?

Elle se retourna et ria lorsqu'elle vit Aaron. Sensuellement, elle s'approcha de lui avant de venir se blottir contre le torse chaud et rassurant de son amant.

- Tu aurais du me réveiller, j'aurai monté Jack...
- Mais j'ai essayé ! S'exclama t-elle. Mais tu t'es contenté de me grogner dessus avant de te rendormir.

Il baissa les yeux, penaud, et elle l'embrassa pour le rassurer.

* Deux heures du matin *

Emily était toujours éveillé, le sommeil ne l'ayant toujours pas gagné. Non seulement elle angoissait mais en plus, ses bébés ne semblaient pas vouloir trouver le sommeil. Elle posa une main sur son ventre qu'elle se mit à caresser, distraite, tandis qu'Aaron resserrait son bras autour d'elle. Elle le sentit enfouir son nez dans ses cheveux, ce qui la fit à nouveau sourire. Heureusement qu'il était là... Cette fois ci, elle n'aurait pas supporté de se retrouver une nouvelle fois seule face à Doyle. Seulement, maintenant, Aaron était au temps en danger qu'elle.

* 4 heures du matin *

Ses yeux se fermaient tout seul mais pourtant, elle s'efforçait de rester éveillée. Même si elle savait qu'ils étaient en sécurité, son côté flic ne pouvait s'empêcher de reprendre le dessus. Décidant d'optimiser son temps, elle attrapa l'ordinateur portable mit à leur disposition et s'assit dans le canapé. Elle regarda son homme dormir, pendant quelques minutes, avant de reporter son attention sur l'écran. Elle pianota sur son clavier jusqu'à finir par consulter ses mails. Elle se mit à les lire, sans trop vraiment y faire attention, épuisée. Entre JJ qui latenait au courant de l'affaire ou le gynécologue qui avait envoyé son compte rendu, il n'y avait rien de très intéressant. Elle luttait contre le sommeil, lorsqu'un mail attira son attention. Aucun objet, destinataire inconnu... Fébrile, elle l'ouvrit, et le regretta aussitôt. Une vidéo s'ouvrit et le visage de Doyle apparut à l'écran. Elle ferma les yeux et inspira profondément.

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now