Chapitre 49 : Un nouveau projet.

653 30 35
                                    

Note d'auteur : encore un chapitre guimauve, mais parce que je voulais vous faire plaisir  (bon et aussi parce que ça fait du bien de temps en temps).

Elle se leva du lit et enfila la chemise d'Aaron. Elle s'apprêta à sortir de la pièce lorsqu'il l'a retint par le bras.

- Pourquoi tu fuis Emily ? Demanda t-il, doucement, pour ne pas effrayer la jeune femme.

Elle se tourna vers lui et releva son visage. Elle avait les yeux pleins de larmes. Il avait mal au coeur de la voir ainsi, si bien qu'il la prit dans ses bras.

- Emily... si tu ne veux pas... Je comprendrai.
- Ce n'est pas que je ne veux pas.. murmura t-elle entre deux sanglots. C'est un magnifique cadeau ce que tu viens de me proposer mais...j'aurais préféré qu'on ait un enfant à nous. Le faire naturellement...
- Moi aussi Emily. Mais j'ai tellement envie de fonder une famille avec toi... c'est le seul moyen qu'on a...
- Je sais... murmura t-elle.

Elle posa sa tête contre son torse. Aaron la porta jusqu'au lit. Ils étaient épuisés. Il était 4 heures du matin et ils ne dormaient toujours pas. Ils allaient moins faire les malins lorsque Jack viendrait les embêter dans 3 heures, ou 4 avec de la chance. Aaron s'allongea, entraînant sa douce avec lui et la jeune femme posa sa tête sur son épaule. Il l'embrassa sur le front et passa sa main dans son dos, jusqu'à temps qu'elle s'apaise. Ils finirent par s'endormir, dans les bras l'un de l'autre.

* 3 heures plus tard *

Elle fut réveillée en sursaut. Elle ouvrit rapidement les yeux et vit Jack sauter dans le lit.

- Aller Mily, aller Papa, debout !

Aaron se réveilla et souria face à l'enthousiasme débordant de son fils.
Jack commença à vouloir s'installer entre les deux adultes lorsqu'Emily le prit dans ses bras, s'amusant à le chatouiller. Aaron la regarda, sans comprendre la réaction de la jeune femme. Sous les draps, elle colla sa jambe contre celle de Hotch et il comprit rapidement qu'ils étaient dans la galère. Ils étaient tous les deux nus, ou très peu vêtue pour ce qui était d'Emily, avec un petit garçon de huit ans un peu trop curieux dans leur lit. La panique commença à les envahir. Ils se regardèrent lorsqu'Emily trouva un idée. Elle murmura quelque chose à l'oreille du petit garçon. Ce dernier approuva et partit en courant de la chambre. On l'entendit descendre bruyamment les escaliers, ce qui fit sourire la jolie brune.

- Je peux savoir ce que tu lui as dis ? Lui demanda Aaron, impressionné.
- Je lui ai demandé de commencer à préparer le déjeuner pour son papa et que je venais le rejoindre dans cinq minutes, souria t-elle.
- Bien joué Prentiss !

Il l'attrapa par la taille et la hissa au dessus de lui. Il commença à l'embrasser sur les lèvres, promenant ses mains dans le dos de la jeune femme.

- Aaron... grogna t-elle contre sa bouche.

Elle lui rendit son baiser avant de sortir du lit. Elle commença à enfiler un pyjama, sous les yeux d'Aaron qui se delectait du spectacle.
Elle s'approcha à nouveau de son amant et lui déposa un chaste baiser. Il lui prit la main, pour la retenir.

- Ce serait avec plaisir mais je ne dois pas décevoir un certain petit garçon... souria t-elle avant de sortir de la chambre.

Hotch se laissa retomber sur le lit. Ce petit bout de femme le surprendra toujours.

* Dans la cuisine *

Emily venait d'arriver en bas et avait rejoint Jack pour l'aider à préparer le petit déjeuner. Le jeune garçon était fier de pouvoir se montrer utile. Il était surtout très heureux de passer du temps en compagnie d'Emily. La brune entendit des bruits de pas et vit Aaron entrer dans la cuisine. Il enlaça la jeune femme et lui déposa un baiser sur les lèvres.

- Pouah ! S'écria Jack, qui avait assisté à toute la scène.

Les deux adultes se separèrent en riant. Ils se dirigèrent vers la salle à manger et commencèrent à déjeuner. Les discussions allaient de bon train lorsque Jack se décida à poser la question qui fâche.

- Papa, Mily et toi vous allez me donner un petit frère ?

Certes, Jack était innocent et ne savait pas la vérité mais Emily ne pouvait s'empêcher d'avoir un poids sur le coeur. Aaron vit qu'elle se sentait mal à l'aise si bien qu'il essaya de changer de sujet.

- Tu sais Jack... Emily et moi... on est amoureux mais il faut faire les choses... euh... doucement. Et ta Margaux, comme va t-elle ?

Emily écouta la conversation, distraite. Aaron et Jack se mirent à débarrasser la table alors qu'Emily restait assise, les yeux fixés dans le vide. Elle jouait machinalement avec sa bague de fiançailles, la faisant tourner autour de son annulaire gauche. Elle s'habituait doucement à l'idée qu'elle allait épouser Aaron. Elle entendit Hotchner parler à Jack. Ce dernier monta se préparer tandis qu'Aaron retourna près d'Emily.

- Je suis désolé pour ce qu'il t'a dit... c'est un enfant et il ne mesure pas la portée de ses paroles... commença Hotch.
- Je ne lui en veux pas. Comme tu dis, ce n'est qu'un enfant... murmura t-elle.

Il prit un chaise et s'assit à ses côtés.

- Je sais que tu désires plus que tout être mère. Mais malheureusement, ce salaud t'a enlevé ton désir le plus cher. Mais parfois, les erreurs médicales arrivent. On essayera encore et encore mais... Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. C'est pour ça que je t'ai proposé l'adoption. Je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère si ça ne marche pas.

Elle hocha la tête, assimilant les paroles d'Aaron.

- Et je suis d'accord, finit-elle par murmurer, après quelques minutes de silence.
- D'accord ? Répèta t-il.
- Pour l'adoption. De toute façon, j'ai seulement un pourcent de chance de tomber enceinte un jour...
- Mais un pourcent ce n'est pas rien.

Il l'embrassa sur le front lorsque le téléphone fix sonna.

- Allô. Oui. Très bien. J'arrive.
- Une enquête ? Demanda Emily lorsqu'il eut raccroché.
- Parfaitement !

Aaron se dirigea vers les escaliers.

- Tu pourras garder Jack le temps de l'enquête ? Demanda Hotch tout en montant les escaliers.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

- Je te rappelle que je retravaille à la BAU ! Ria t-elle, tout en suivant son compagnon.
- J'avais oublié... soupira t-il. On s'habille, on fait nos valises, on dépose Jack chez Jessica et on va au boulot ca te va ?
- On a pas trop le choix.

Cela faisait beaucoup de "on" mais elle aimait le fait de parler d'eux comme une unité, un vrai couple.
Elle vola un baiser à Aaron et se dirigea vers la salle de bain lorsqu'elle s'arrêta net sur le pas de la porte.

- Aaron...
- Oui chérie ?

Elle se sentit fondre lorsqu'il l'appella ainsi.

- Pour la bague... on fait comment ? Demanda t-elle, un peu paniqué. Je n'ai pas trop envie que... enfin... Et je ne veux pas l'enlever.
- On ne dit rien pour le moment. Si on te pose une question, fais l'ignorante. Et ne t'en fais pas, on a tout le temps pour officialiser. Et je dois bien avouer que ça me plaît cette relation secrète et interdite.

Elle se mit à rire aux éclats.

- La future madame Hotchner se moquerait-elle de moi ? Demanda t-il en s'approchant dangereusement d'elle.
- Rohh... juste un peu... Le taquina t-elle.

Il lui vola un baiser avant de s'éclipser pour aller rejoindre son fils.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesМесто, где живут истории. Откройте их для себя