Chapitre 62 : En voie de guérison ?

594 26 31
                                    

PDV EMILY.

Elle ouvrit les yeux et alluma automatiquement la lumière. Lorsqu'elle se tourna vers Aaron, elle lut toute la souffrance sur son visage. Il était en sueur, criant à en perdre haleine. Elle ne savait pas si il faisait un cauchemar ou si il souffrait. Par prudence, elle se pencha au dessus de lui pour le réveiller mais c'est ce moment qu'il avait choisi pour retourner, heurtant de plein fouet la jeune femme. Cette dernière poussa un petit cri de douleur. Sous le choc, Aaron ouvrit les yeux et se redressa vivement dans le lit. La respiration haletante, il essayait de reprendre ses esprits, cette même grimace de douleur toujours plaqué sur son visage. Emily passe tendrement sa main dans le dos de son compagnon, tentant de l'apaiser, mais rien n'y faisait.

- Eh... Aaron... qu'est ce qui se passe ?

Il tourna son visage vers Emily, les larmes aux yeux. Elle eut un pincement au coeur en le voyant ainsi, si mal, si fragile. Elle le forca à se rallonger, l'accompagnant. Puis, elle se blottit tout contre lui, la tête sur son épaule et elle se mit à caresser son torse avec douceur. Il frisonna sous les caresses que la jeune femme lui prodiguait. Elle sourit, un petit sourire de satisfaction.

PDV AARON.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda t-elle à nouveau, sérieusement inquiète.

D'habitude, Aaron était un homme fort, qui ne laissait pas transparaître ses émotions. Il restait toujours de marbre, même quand il souffrait. Mais depuis qu'il était avec Emily, il laissait sortir toutes ses émotions. Il s'autorisait à craquer, à pleurer et surtout, à aimer.

- J'ai mal... finit-il par murmurer.
Il ne pouvait pas lui mentir, tant il l'aimait.
- Où ? S'inquieta t-elle, se redressant dans le lit pour le regarder dans les yeux.
- Partout. Surtout à l'abdomen et aux jambes.

Il avait l'impression de se plaindre et il n'aimait pas ça.
Emily quitta le lit et descendit sans un mot. Il entendit le bruit de ses pas dans les escaliers, ce qui le rendit perplexe. Au bout d'une petite dizaine de minutes, il la vit revenir, un verre d'eau à la main et un cachet de l'autre. Elle s'assit sur le bord du lit et lui tendit.

- C'est quoi ?
- Un anti-douleur, répondit-elle, tout en le déposant dans sa main.

Sans se faire prier, il l'avala. Emily posa le verre sur la table de chevet tandis qu'Aaron tapotait le lit pour qu'elle vienne s'allonger, ce qu'elle fit, non sans une grimace de douleur.

- Tout va bien ? Lui demanda t-il, essayant de masquer tant bien que mal l'inquiétude qui était bien présente dans sa voix.

Elle hocha la tête. Il savait pertinemment que quelque chose n'allait pas mais il ne voulait pas insister. Quelques ridicules mètres se trouvaient entre eux. Hotchner fixa Emily dans les yeux, la regardant tendrement, imprima dans sa tête, chaque contour de ce si joli visage.
Sans attendre d'avantage, la jeune femme se rapprocha de lui et le prit avec tendresse, posant une bras le long de son torse et l'autre enlacant la taille de son amant. Elle posa sa tête sur son épaule. Il soupira d'aise lorsqu'il la vit faire. Rapidement, il ferma à nouveau les yeux et il s'endormit rapidement, bercé par le doigt d'Emily qui se promenait avec douceur sur son torse.

PDV EMILY.

Il était 5h du matin, et elle n'avait toujours pas fermé l'œil. Elle veillait constamment sur Aaron, sursautant lorsqu'il remuait. Elle luttait avec la fatigue, évitant que cette dernière prenne le dessus. Mais elle avait si peu dormi la nuit dernière, après sa dispute avec Aaron. Elle ferma les yeux malgré elle et commença à sombrer dans les bras du sommeil lorsqu'elle fut réveillée en sursaut. D'abord, elle entendit une voix, comme un murmure. Il lui fallut un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de Hotchner. Ce murmure finit par devenir un cri. Il prononçait le prénom d'Emily, comme si sa vie en dépendait. Immédiatement, elle se précipita contre lui et l'enlaca. Elle se mit à pleurer, souffrant de le voir ainsi.

PDV AARON.

Dieu qu'il avait mal. Il avait les yeux ouverts, la respiration haletante. Emily le tenait fermement. C'était la deuxième fois en une nuit qu'il hurlait. Mais il avait mal. Il souffrait mais il n'osait pas dire à Emily à quel point. Ses jambes le lançaient. Il avait toujours les plâtres mais la douleur était quand même la. Quand à son abdomen... la plaie qu'avait formé la balle le lançait. Il avait l'impression qu'on était entrain de le marquer au fer rouge. Doucement, il redressa la tête vers sa belle. Lorsqu'il vit qu'elle pleurait, ce fut le coup de grâce. Il se mit également à verser des perles salées, incapable de s'arrêter. Il avait besoin d'évacuer la douleur, devenue trop forte.

- Aaron... supplia t-elle entre les larmes. Parle moi, explique moi s'il te plaît.

Il soupira.

- J'ai tellement mal Emily. Tu n'imagines pas à quel point. J'ai l'impression que mon corps tout entier est entrain de brûler tellement j'ai mal. Je ne peux plus... les médicaments de font pas effet et je...

Avant qu'il n'ait eu le temps de continuer, la belle brune se jetta à son cou et l'embrassa avec passion. Il répondit à ce baiser, sa langue se frayant un chemin pour aller rejoindre celle de sa belle. C'est le souffle coupé qu'ils se détachèrent, à contre coeur.

- Est ce que tu me fais confiance ? Finit-elle par demander.
- Bien sur que oui Emily.

La jeune femme hocha alors la tête, un sourire aux lèvres.

PDV EMILY.

Elle laissa son corps glisser contre celui d'Aaron, avant de remonter de manière féline. Elle captura ses lèvres entre les siennes, puis, elle les quitta à grand regret pour descendre le long de sa mâchoire. Elle continua ainsi sa course, descendant dans le cou de son amant. Elle si arrêta quelques instants, pour lui sucoter la peau, appliquant ainsi sa marque. Elle reprit son cheminement et elle descendit sur les épaules de son homme, y déposant des petits baisers humides. Devant un peu plus audacieuse, elle descendit encore un peu plus, embrassant la ligne de poils qui descendit à la verticale de son torse. Elle finit par arriver à l'endroit où la balle avait touché Aaron. Elle le sentit tresaillir lorsqu'elle finit par atteindre cette endroit. Instinctivement, il ferma les yeux. Elle commença alors à déposer des petits baisers sur sa blessure, puis elle la caressa du bout des doigts, provoquant des décharges de plaisir chez Aaron. Elle alternait entre baiser et caresses, parfois les deux en même temps, essayant au minimum de lui faire oublier la douleur. Puis, Emily poussa les draps. Elle descendit un peu plus le long du corps d'Aaron, laissant des lèvres glisser sur les cuisses musclées de son homme. Lorsqu'elle arriva à ses jambes, elle essaya de le masser, mais en vain. Le plâtre était tellement épais qu'Aaron ne ressentait rien.

- Désolé... murmura t-elle, tout en remontant pour revenir à la hauteur de son amant.
- Vous avez fait du bon boulot mademoiselle. Merci, souria t-il.

Il se leva un peu pour l'embrasser. Elle se mit à sourire contre ses lèvres.

PDV AARON.

Sa douleur était oubliée pour le moment. Mais elle l'avait sérieusement chauffé. Il ne savait pas combien de temps encore elle allait mettre pour se rendre compte qu'il n'était pas insensible à son charme. Il avait envie d'elle. Cela faisait tellement longtemps... Mais surtout, il voulait clore cette dispute, passer à l'acte pour être sur de l'amour qu'elle avait pour lui. Mais il avait peur que ce ne soit pas réciproque. Depuis son agression, il n'avait toujours pas vu Emily nue. Elle s'arrangeait toujours pour elle seule dans ces moments la. Il soupira. La situation l'exaspéré.

PDV EXTÉRIEUR.

La tempête semblait s'être calmée dans la maison de Hotchner. Aaron avait pris conscience de la portée de ses mots, tandis qu'Emily faisait des efforts pour lui pardonner. Mais quelque chose leur manquait terriblement. Ils voulaient unir à nouveau leur deux corps. Ils se désiraient à un point inavouable. La jeune femme posa la tête sur le torse de son compagnon. Ce dernier posa sa main valide sur son ventre. Ils fermerent ainsi leurs yeux, réfrènant leurs envies. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que, tapi dans l'ombre, une menace les guettait.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : Un chapitre calme et un peu plat, dont je ne suis pas satisfaite mais bon... Un moment de calme si rare... des bisous 😘

RetrouvaillesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz