Chapitre 74 : Je suis la.

507 30 13
                                    

Note d'auteur : Désolé pour les fautes mais je n'ai pas trop le temps de corriger ^^' Aussi, je tenais à dire que je n'allai pas publier Amour Compliqué ce soir, les raisons du pourquoi sont dans la partie conversation. Je vous laisse avec le chapitre ^^ Bonne lecture 😘

PDV EMILY.

Un coup de feu venait de retentir dans la maison. Elle se demanda si elle était touchée mais elle ne ressentait aucune douleur. Par réflexe, elle s'était couchée sur le sol. Son arme avait glissé et le suspect s'en était emparé avant de tirer avec. Emily etait désormais sans défense et elle commençait vraiment à paniquer. Elle rampa jusqu'à ce qu'elle soit à l'abri, et se releva, difficilement. L'adrénaline était en elle et la seule chose à laquelle elle pensait, c'était Jack. Elle l'entendait pleurer et cela lui brisa le coeur. Elle était responsable de tout ca. Elle inspira un grand coup. Si elle devait sacrifier sa vie au profit de cet adorable petit garçon, elle le ferait.

PDV AARON.

Il n'avait aucunes nouvelles et son angoisse grandissait de plus en plus. Il imaginait le pire, à chaque seconde qui passait. Leandro avait fini par déclarer forfait et il s'était endormi sur son père. Il en avait marre de rester la, impuissant, en ayant la peur de perdre non seulement son fils mais aussi sa future femme ainsi que ces deux autres enfants.

PDV JACK.

Il avait entendu le coup de feu et il s'était mis à pleurer. Il était sur que sa maman était blessée ou pire. Il enfouit sa tête entre ses genoux et se mit à se basculer d'avant en arrière, terrorisé.

PDV DE L'ÉQUIPE.

Par unique réflexe et comme mesure de protection, ils s'étaient jetés sur le sol, face contre terre, se protégeant d'une éventuelle fusillade. Mais aucun autre coup de feu suivi le premier et cela ne faisait qu'augmenter leur inquiétude.

- Ok. JJ et Rossi, faites le tour par derrière. Reid, tu viens avec moi, déclara Morgan.

Ils hochèrent la tête et se mirent en action.

PDV EMILY.

-Où tu es sale petite garce... ? Grogna une voix.

Emily se tapit dans un coin d'une pièce. Elle ne savait pas où elle se trouvait mais tout ce qu'elle souhaitait, c'était sauver Jack. Elle vit une ombre s'avançait de plus en plus d'elle. Dans un élan de courage, elle se leva et se mit à courir, essayant de rejoindre une autre pièce. Elle percuta le suspect. Un second coup de feu retentit et Emily tomba sur le sol.

PDV DE L'ÉQUIPE.

- Maintenant ! Cria Morgan, après avoir entendu le second coup de feu.

La porte fut ouverte dans un grand fracas et l'équipe s'engouffra dans la maison.

PDV EMILY.

Elle sentit qu'on la traînait par les pieds et elle n'osait pas ouvrir les yeux. Une porte se ferma dans un grand bruit, et elle sentit quelqu'un se jeter sur elle. Elle soupira d'aise.

- Je suis la Jack. Je suis la... murmura t-elle, essayant de calmer les larmes du petit garçon.

PDV JACK.

Sa maman venait d'entrer dans la pièce. Immédiatement, il s'était jeté sur elle cherchant du réconfort. Emily murmurait des paroles apaisantes et cela réussit à calmer le petit garçon. Mais ce calme fut de courte durée. Lorsqu'il se separa de sa mère, il vit qu'il eut les mains couverte de sang.

- Tu es blessée maman ? Demanda t-il, la voix tremblante.

Il essaya de retenir ses larmes du mieux qu'il le pouvait. Il devait rester forte pour protéger sa Mily.

RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant