Chapitre 66 : Une nuit qui s'annonce mouvementée.

507 27 16
                                    

* Dans la maison des Hotchner, le soir*

PDV AARON.

Il regarda sa belle déposer Leandro dans son berceau. Comme elle était belle... elle souriait, heureuse, ravie. Toute la douleur de ces derniers jours était définitivement oubliée. Elle attendit quelques minutes, que le petit s'endormie, penchée au dessus de son berceau.

- Tu viens ? Chuchota Aaron.

Elle hocha la tête et poussa son fauteuil en dehors de la pièce, en prenant soin de ne faire aucun bruit.
Elle se dirigea tranquille vers la salle de bain, tout en poussant son amant.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda ce dernier, intrigué.
- Je prends soin de mon homme. Jack dort, Leandro aussi... murmura t-elle, malicieusement.

Elle ferma à clé la porte de la salle de bain et fit couler l'eau de la baignoire. Sensuellement, elle fit tomber ses vêtements un à un, devant les yeux admiratifs d'Aaron. Elle se retrouva bientôt nue et je retourna pour fermer le robinet, offrant ainsi une jolie vue à Hotch.

- Tu es magnifique... lui dit-il, dans un souffle.

Elle avanca dangereusement vers lui et s'assit sur ses genoux. Elle commença à enlever son maillot avec douceur et réussit tant bien que mal à enlever le pantalon.

- Emy... grogna t-il contre son oreille.

Aaron avait désormais des attelles aux deux jambes, et il avait toujours son plâtre au bras droit. La jolie brune enleva ses attelles délicatement, en prenant soin de ne pas lui faire mal. Elle le porta aussi bien qu'elle le put et l'aida à monter dans la baignoire. Il grimaca de douleur. Elle l'assit et vint faire de même, s'installant entre ses jambes. Elle se mit à masser les jambes de son compagnon, lui arrachant des gémissements tant il aimait. Elle se mit à sourire, heureuse.
Il entrouvrit la bouche et se mit à haleter. Emily savait s'y prendre. Tout en le massant, elle bougeait légèrement son bassin, cette manoeuvre ayant pour but d'exister Aaron d'avantage. Il l'attrapa par les hanches et l'attira contre elle. Il posa d'abord ses mains sur son ventre avant de remonter doucement vers sa poitrine, qu'il se mit à caresser. La jolie brune rejeta la tête en arrière et se mit à gémir. Elle se retourna dans ses bras, faisant clapoter l'eau, pour se retrouver nez à nez avec lui. Il franchissa les derniers centimètres qui les séparaient et l'embrassa tendrement, avant que ce baiser ne devienne plus que passion et désir. Elle passa ses bras autour de son cou lorsqu'elle s'arrêta net. Leandro était réveillé, et il le faisait bien savoir.

- Il va se calmer tout seul... grogna Aaron contre les lèvres de sa belle.
- Aaron ! Le reprimanda t-elle.
- Excuse moi d'avoir envie de ma future madame Hotchner ! Protesta t-il.

Elle leva les yeux au ciel et se mit a rire.

- Je fais vite, promit-elle, déposant un chaste baiser sur les lèvres de son amant, avant de sortir de la baignoire. Elle enfila un peignoire sous les yeux admirateurs de son homme, et quitta la pièce. Il se delecta de la vue, avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision.

PDV EMILY.

Lorsqu'elle arriva dans la chambre de Leandro, elle le prit immédiatement dans ses bras et le calina pour qu'il se calme mais rien n'y faisait.

- Mily...

La principale intéressée se retourna et aperçu Jack dans l'embrasement de la porte.

- Qu'est ce qu'il y a mon coeur ? Demanda t-elle, tout en berçant son bébé.
- J'ai fais un cauchemar... Tu veux bien me reborder ?

Elle hocha la tête positivement et reposa Leandro dans le berceau. Elle retourna avec Jack dans la chambre et le borda, avant de lui déposer un bisou sur le front.
Elle sortit de la chambre après s'être assurée qu'il dormait et retourna à pas de loup dans la salle de bain.

- Ça va ? Lui demanda Aaron, a peine eut-elle fermé la porte.
- Ca va. Ils dorment.

Il lui souria pour toute réponse et elle défit le noeud de son peignoir pour le laisser tomber sur le sol. Elle rentra de nouveau dans la baignoire et embrassa Aaron.

- Où en étions nous ? Demanda t-elle, feignant l'ignorance.
- Il me semble que vous etiez entrain de m'allumer très ouvertement mademoiselle, souria t-il.
- J'ai fais ça moi ?
- Ne joue pas à l'innocente...

Elle souria et se pencha pour l'embrasser, laissant ses mains vagabonder sur le corps de son amant. Elle descendit sa main un peu plus bas et s'appreta à le caresser lorsqu'elle fut interromput par de nouveaux pleurs. Agacée, elle soupira et sortit à nouveau de l'eau.

- Papa ! Leandro il arrête pas de pleurer ! Râla Jack.
- J'arrive mon grand ! Cria t-il pour se faire entendre.

Emily l'aida à sortir de la baignoire, lui mit un peignoir de bain et le déposa dans son fauteuil après lui avoir remis ses attelles. Elle enfila également son peignoir puis elle sortit de la salle d'eau et conduisit Aaron dans la chambre de Jack. Elle s'assura que son amant était bien, puis elle alla dans la chambre de Leandro. Elle le prit de nouveau dans ses bras et se mit à le bercer avec douceur. Il devait probablement avoir faim. Le petit dans les bras, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Elle posa le bébé dans le couffin et commença à préparer le biberon. Elle attendait qu'il chauffe lorsqu'elle sentit deux bras puissants l'enlacer.

- Aaron... le reprimanda t-elle, étouffant un gémissement, alors qu'il l'embrassait dans le cou.

Il n'arrêta pas pour autant et bougea ses mains pour les poser sur le ventre de sa belle.

- J'ai hâte qu'ils soient là, si tu savais.
- J'ai hâte aussi !

Le chauffe-biberon sonna et Emily en retira le récipient. Elle attendit plusieurs minutes qu'il refroidisse et elle reprit le bébé pour lui donner à manger. Aaron l'attrapa et la fit s'asseoir sur ses genoux.

- Comment tu es descendu ? Demanda soudainement la jeune femme, inquiète.
- Et bien... Je... Arrivé aux marches, je les ai descendu sur les fesses et je me suis ensuite hissé dans le fauteuil qui est en bas...
- Aaron ! Râla t-elle. Tu es vraiment imprudent ! Fais attention à toi s'il te plait.

Il lui souria timidement puis ils se mirent à contempler le bébé entrain de téter. Au bout de plusieurs minutes, le biberon fut avalé. Ils remontèrent à l'étage et Emily amena Aaron dans la chambre avant d'aller coucher Leandro.

PDV AARON.

Il vit sa future épouse revenir au bout d'un petit quart d'heure.

- Il dort ?
- Profondément... souria t-elle, tout en se dirigeant vers lui.

Elle le mit sur le lit et s'allongea au dessus de manière féline.

- Ma femme aurait t-elle les hormones qui travaille ? Ria t-il.
- Travail est un mot trop faible. Je dirai qu'elles sont en ébullition en ce moment même.
- Mmmm...

Il l'embrassa et elle défit son peignoir lorsque de nouveau pleures vinrent couper leur élan.

- Rahhhh ! Râla la belle brune.
- Ce n'est que partie remise, ria t-il.
- Paaaapaaaa !!! Hurla Jack.

Les deux amants se regardèrent, désemparés. La nuit allait être longue.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : encore un chapitre guimauve ^^ Mais j'aime beaucoup écrire ce genre de chapitre en ce moment. Ce qui est bizarre, c'est que Je ne reste jamais guimauve aussi longtemps ... 😈 Des bisous 😘

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now