Chapitre 47 : Une demande un peu spéciale.

669 34 24
                                    

PDV AARON.

-Dit quelque chose...

Les paroles de la jeune femme venait de le sortir de sa torpeur. Il reporta son attention sur Emily et la regarda dans les yeux.

- Tu es sérieuse ? Réussit-il à lui dire.
- Je pense... je... oui !

La jeune femme était assise dans le lit et le regardait, les yeux brillants d'impatience. Aaron se leva du lit, enfila des vêtements propres et disparu de la pièce. Il descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Il vit Emily descendre les escaliers, enroulée dans la couette. Elle traversa la pièce, les yeux rougis et elle alla s'asseoir à la table de salle. Il s'approcha d'elle et l'enlaca tendrement par les épaules.

- Ne m'en veux pas Emily. Mais c'est encore trop tôt. Pour toi, pour Jack...
- Ou s'était des paroles en l'air, répondit-elle froidement, tout en se levant pour échapper à son étreinte.
- Emily... bien sur que non...

Elle se retourna pour le regarder dans les yeux et il vit à quel point il lui avait fait mal. Mais pour le moment, il n'avait pas le choix. Il voulait faire les choses comme il le fallait. Pas de simples paroles dites sur l'oreiller. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- On va encore attendre un peu, murmura t-il à son oreille.

Il sentit qu'elle approuva lorsqu'elle hocha la tête contre son torse.
Elle leva ses yeux embués vers lui et il l'embrassa délicatement sur les lèvres.

- Prépare toi, murmura t-il contre sa bouche, on va aller récupérer Jack et ensuite j'ai prévu quelque chose pour tous les trois.

Elle acquisa et remonta les escaliers en silence. Il l'avait blessé, il le savait, mais il n'avait pas le choix. Il fit un rapide calcul. Emily venait probablement de rentrer dans la douche, le temps qu'elle se lave, s'habille et fasse ses cheveux, elle en avait pour au moins une demie-heure. Il décida tout de même de laisser un mot sur le comptoir de la cuisine avant de sortir de la maison.

PDV EMILY.

Elle rentra dans la douche, les larmes aux yeux. Elle était décidée, demain elle allait repartir chez elle. Le plombier allait passer réparer la canalisation, elle allait nettoyer l'appartement toute la journée si il le fallait mais il fallait qu'elle rentre chez elle. Au final, elle avait trop espéré d'Aaron. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle l'avait fait tellement attendre qu'il avait perdu patience. Elle sortit de la douche au bout de 10 minutes et elle se prépara rapidement. Elle n'avait aucune envie de faire d'efforts, si bien qu'elle opta pour un jean et un simple débardeur. Dehors, le soleil était au zénith et en temps normal, elle aurait mit une robe mais pas après ce qui venait de se passer. Elle sécha rapidement ses cheveux et fit une queue de cheval. Un peu de mascara et elle descendit les escaliers.

- Je suis prête ! Clama t-elle en descendant les marches, essayant de se montrer un minimum joyeuse.

Elle arriva dans le hall d'entrée mais eu le silence pour toute réponse. Intriguée, elle chercha Aaron dans le salon puis dans la salle mais ne le vit pas. Elle alla dans la cuisine et aperçue un mot.

Je suis allé chercher Jack tout seul, j'ai une course rapide à faire. Je reviens le plus vite possible, attends moi. Et ne m'en veux pas.

Elle souria à la feuille de papier. Malgré tout, il avait quand même laissé un mot pour la prévenir. Mais aucun je t'aime et il est allé chercher Jack seul. Leur soirée serait-elle compromise ? Elle tourna en rond dans le séjour, regardant sans cesse à la fenêtre pour le voir arriver. Son téléphone sonna et elle se jeta dessus.

RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant