Chapitre 70 : Juste cinq minutes...

504 27 20
                                    

Note d'auteur : Me revoilà ^^' Je suis désolé de tous les petits désagréments qu'il y a eu sur cette fic ces derniers temps mais j'étais plus très sur de vouloir la continuer. Mais l'inspiration est revenue. J'avais besoin de faire évoluer les choses et j'avais l'impression que mon histoire stagnait. Fin bref, je vous laisse avec le chapitre. Bonne lecture 😘

*Un mois plus tard *

PDV EMILY.

Un mois s'était écoulé depuis la discutions sur l'oreiller. Un mois où les deux amoureux filaient le parfait amour, à un détail prêt. Depuis que Leandro avait déboulé dans leur vie, ils n'avaient plus de temps pour eux, et cela faisait maintenant 3 mois qu'ils n'avaient pas eu de moments intimes. Avec ses hormones, Emily était en pleine ébullition mais ses pulsions restaient inassouvies, en particulier à cause de Leandro, qui semblait toujours les interrompre dans les mauvais moments. Aaron, quant à lui, allait beaucoup mieux. Il ne se déplaçait plus en fauteuil roulant mais en béquilles. Aussi, il n'avait plus ses attelles mais bien évidement, il devait faire de la rééducation. Cela n'enchantait guère Emily, sachant qu'il souffrait pendant ses séances, mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait toujours pas conduire, ni reprendre le travail mais il était tout de même plus autonome, et c'était déjà ça. Emily, elle, grossissait à vu d'œil et elle se trouvait de plus en plus laide, cachant son ventre sous des vêtements amples. Cela aussi était en parti un frein à leurs câlins, même si elle n'osait pas se l'avouer. Elle était enceinte de seulement 4 mois mais elle avait l'impression de l'être depuis 8.

On était samedi et Emily et Aaron était assis dans le canapé, leur flanc se touchant de façon contrôlée, déclenchant des frisons chez les deux partenaires.

-Mily ! Tu m'emmènes au parc ? Demanda Jack, tout en déboulant dans le salon.

Elle eut un pincement au cœur en voyant la mine triste du petite garçon. Depuis que Leandro était là, Emily ne s'occupait plus beaucoup du fils d'Aaron. Elle tourna la tête vers son futur mari.

-Allez y, souria t-il. Je vais m'occuper de Leandro, ça vous fera une petite sortie.

La jolie brune acquiesça et se leva. Elle aida Jack à enfiler son manteau et fit de même. Après avoir embrassé amoureusement son homme, elle sortit de la maison, la main de Jack dans la sienne.

Ils marchèrent jusqu'à un parc de jeux, main dans la main.

-Mily, j'ai une question, commença le petit garçon.
-Je t'écoute mon grand.
-Bah, j'aimerai beaucoup t'appeler maman mais... Je sais pas si tu voudrais.
-Oh Jack !

Emily eut les larmes aux yeux. Ils avancèrent pour s'asseoir dans le parc, sur un banc.

-Écoute mon ange, j'en serai très honorée. Mais il faut que tu comprennes que jamais je ne remplacerai jamais ta vraie maman. Mais je serai ta maman de cœur si tu le souhaite.

-Ma maman de cœur... Ria t-il, tout en la serrant dans ses bras.

Pour le petit garçon, c'était un geste parfaitement anodin mais pour Emily, c'était bien plus que ça. Elle était tellement heureuse. Il y a plusieurs mois, si on lui aurait dit qu'elle en serait là, elle aurait ri au nez de la personne. Mais elle savourait pleinement sa nouvelle vie et ne voudrait l'échanger pour rien au monde.

-Je peux aller jouer maman ? Demanda la petit garçon, déjà bien habitué à cette nouvelle appellation.
-Bien évidement. Mais ne t'éloigne pas.

Il hocha la tête et partit en courant vers le parc de jeu. La jolie brune le regarda s'éloigner, tout en étant dans ses pensées.

PDV AARON.

RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant