Chapitre 99 : Attendre et espérer.

466 22 23
                                    

Note d'auteur : Encore un chapitre triste, je préviens...

PDV EMILY.

Un bruit strident résonnait dans sa tête, en continue. Tout était flou, confus. Elle entendait des bruits lointains. Très lointains. Sa respiration était chaotique. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais c'était comme si son corps ne voulait plus lui obéir.

- Emily !

Elle essaya de bouger mais c'était peine perdu. Tout son corps la faisait souffrir, atrocement.

PDV AARON.

Elle était morte. Elle ne bougeait plus, ne réagissait plus. Il avait beau crier son nom, hurler, pleurer, elle ne bougeait pas, ne réagissait pas. Il ne cherchait plus à lutter. Il ne voulait plus lutter. Elle n'était plus là.

PDV REID.

Il essayait de garder les yeux ouverts, en vain. Son tee-shirt se maculait de plus en plus de rouge tandis que la douleur le traversait de par en par. Il avait peur. Pas peur de mourir non. Mais peur d'avoir perdu Emily. Pour toujours.

PDV JJ.

Elle avait la bouche ouverte, choquée face à ce qui se trouvait devant elle, incapable de bouger, incapable de parler. Doyle était mort. Emily était morte. Reid était mort. Morgan était blessé. Hotch était blessé. Jack hurlait. Leandro pleurait.

PDV MORGAN.

La douleur était telle, qu'il se mordait la lèvre inférieure pour ne pas hurler. Certes, son épaule le faisait souffrir, mais la douleur d'avoir perdu Emily était forte. Bien plus forte.

PDV GARCIA.

Elle ne cessait de cligner des yeux, perdue. En moins d'une heure, cet enflure avait fait basculer sa vie. La vie de tout le monde.

PDV ROSSI.

Au bout de longues minutes, l'italien finit par réagir, sortant de la bulle dans laquelle il était.

- Pénélope, prends ma place. Pénélope ! Insista t-il, voyant que l'analyste ne répondait pas.

La tornade blonde secoua la tête avant de revenir sur la terre ferme et de venir maintenir une certaine pression sur la cuisse d'Aaron, gênée au plus haut point.
Sans attendre une seconde de plus, l'Italien se dirigea vers Doyle et posa deux doigts sur sa trachée. Mort. Rassuré sur ce point là, il alla immédiatement voir Emily et répéta la même opération. Les larmes lui montèrent aux yeux.

- Elle est... Demanda JJ, la voix cassée par les larmes, incapable de continuer.

Il ne répondit pas.

- Rossi... Couina Garcia.
- Chuuut ! Râla t-il.

Il n'était pas sûr. Il avait l'impression mais... Un pouls. Faible, presque imperceptible, mais un pouls. Sans un mot, il se leva et sortit de la pièce en trombe.

PDV EMILY.

Elle avait senti quelqu'un près d'elle. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était en vie, qu'elle allait s'en sortir mais rien. Elle n'arrivait pas à parler, à ouvrir les yeux ou à bouger ne serait-ce que le petit doigt. Alors doucement, elle se laissait sombrer, épuisée d'essayer de lutter.

PDV ROSSI.

- Une ambulance !

Il avait hurlé en sortant de la salle de réunion, cherchant désespérément de l'aide. Plusieurs agents du FBI s'était arrêté sur son passage, le dévisageant, jusqu'à comprendre l'urgence de la situation.

RetrouvaillesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora