Chapitre 97 : Bientôt, il sera là.

439 28 25
                                    

PDV EMILY.

Il venait d'atterrir après quatre bonnes heures dans le jet. Jack et Leandro dormait tandis qu'Emily essayait de lutter contre le sommeil. A l'arrière d'un SUV noir du FBI, elle avait sa tête posée sur l'épaule de son amant, les yeux clos, Leandro dans les bras. C'était peu prudent mais elle s'en fichait, elle voulait avoir ses enfants près d'elle. Aaron n'arrêtait pas de murmurer des paroles qui se voulaient rassurantes, essayant probablement de se convaincre lui même.

- Emily...

La jeune femme poussa un grognement peu féminin avant d'ouvrir les yeux et de se redresser. Elle regarda autour d'elle, un peu perdue, avant de se rendre compte qu'ils étaient arrivés devant les bâtiments du FBI. En deux temps trois mouvements, des agents encerclèrent la voiture et firent sortir la petite famille. Avant qu'ils n'aient eu le temps de faire ouf, ils se retrouvèrent dans les locaux de la BAU, valises à la main, Jack dans les bras d'Aaron et Leandro dans ceux d'Emily. Ils se regardèrent, longuement, lorsque leurs collègues firent irruption.

- Vous allez bien ?

Ce fut la première question qu'ils leur posèrent, tous en chœur.

- Ça va... répondit Aaron, fébrilement, tandis qu'Emily fixait Leandro.

Tous savaient que la belle brune était au plus mal, même si elle ne le montrait pas ouvertement.

- On vous a préparé tout ce qu'il faut dans la salle de réunion. Les seuls fenêtres sont condamnés et on a renforcé la sécurité. Pour vous laver, vous vous ferez escorter jusqu'au vestiaire. Vous ne sortez pas d'ici. Un d'entre nous sera tout le temps présent avec vous, expliqua JJ.
- Pour manger, on s'en chargera, ajouta Rossi.
- Et si tu as besoin de parler... Murmura Morgan.

Emily savait pertinemment que c'était à elle qu'il s'adressait. Elle se contenta de hocher la tête, pour ne pas paraître mal polie.

- Honey ?

Elle regarda Aaron, sans trop comprendre, lorsqu'elle vit qu'il lui tendait la main. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu que ses amis avançaient en direction de ce qui allait être leur futur chez eux. Elle secoua la tête et attrapa la main de son fiancé, souriant pour ne pas l'inquiéter.

PDV AARON.

Emily l'inquiétait. Elle était dans la lune, les yeux constamment perdus dans le vide. Il avait besoin de la prendre dans ses bras, de la rassurer mais avec tout ce remue-ménage et le peu de temps qu'il avait, c'était mission impossible.

- Bon... on va vous laisser vous installer tranquillement, souria JJ, tout en donnant un coup de coude à Morgan afin de faire comprendre qu'ils étaient de trop. Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous savez où nous sommes.

Emily hocha la tête et Aaron les remercia avant d'aller allonger Jack sur le lit au fond de la pièce. La brune le suivit, et allongea Leandro dans un berceau prévu, non loin du lit de Jack.

- On devrait aller les voir, murmura Prentiss. Pour l'avancée de l'enquête et tout ça...
- Hors de question Emily. Tu dois te reposer.

Elle grogna et se dirigea vers la porte mais il la devança.

- Aaron, pousse toi s'il te plaît...

Sa voix était faible, sans aucune conviction. Sans se soucier de sa requête, il ferma la porte à clé avant de la prendre avec douceur dans ses bras. Elle se laissa faire, posant sa tête sur sonépaule. Rapidement, les larmes menacèrent et finirent par tremper le tee-shirt du chef de la BAU. Sans un mot, il la poussa sur le lit, jusqu'à la faire basculer avec douceur sur ce dernier. Il vint se blottir contreelle, et remonta la couverture sur leur corps enlacé. Seuls les pleurs d'Emily brisait le silence pesant, tandis qu'Aaron la serrait dans ses bras, tentant vainement de la calmer.

RetrouvaillesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora