Chapitre 48 : Un peu trop vite.

655 30 19
                                    

Elle le regarda dans les yeux, sous le choque. Un larme s'échappa de son oeil et roula le long de sa joue pour venir s'écraser à la commissure de ses lèvres.

- Oui... murmura t-elle, dans un souffle à peine inaudible.
- Oui ? Lui demanda Aaron, la gorge serré, tout en collant son front à celui de sa belle.
- Oui ! Répondit-elle, un immense sourire aux lèvres.

Il approcha ses lèvres des siennes. Ni tenant plus, la jeune femme l'embrassa tendrement, laissant sortir toutes les émotions qui la traversaient. Des larmes salées se melèrent à leur baiser. Ils se séparèrent, le souffle court.
Il attrapa sa main délicatement dans la sienne et fit glisser doucement la bague à l'annulaire gauche de la jeune femme.

- Mais... réussit à articuler la jolie brune. Et Jack ?
- Il m'a aidé à choisir la bague alors je pense que j'ai son consentement, ria t-il.

Elle se jeta au cou d'Aaron, en pleurant de joie. Elle n'avait pas de mots pour décrire le bonheur qu'elle ressentait. Elle se sentait simplement bien. Heureuse.
Elle vit le petit garçon arriver en courant vers eux. Il se joignit au câlin. Ils restèrent ainsi, de longues minutes, savourant le bonheur naissant qui s'emparait progressivement d'eux. Ils se detachèrent, l'air leur manquant.

- On devrait rentrer, souria Aaron lorsqu'il vit Jack bailler.

Emily approuva d'un signe de la tête et ils remontèrent tous les trois dans la voiture. Aaron demarra et il posa une main sur la cuisse d'Emily. Cette dernière se mit à rougir. Jack était derrière et même si il s'était endormi, il pouvait se réveiller à n'importe quel moment. Mais bizarrement, malgré la peur d'être surpris, elle aimait ce contact interdit. Elle posa sa main sur celle d'Aaron et enlaca ses doigts aux siens. Ils continuèrent de rouler ainsi jusqu'à arriver à la maison des Hotchner. Aaron arrêta la voiture et en fit le tour pour ouvrir la portière d'Emily. Elle le remercia en souriant et alla ouvrir la porte de maison tendis qu'Aaron portait Jack pour ne pas le réveiller. Ils pénétrèrent à l'intérieur, sans bruit. Emily referma la porte et se dirigea vers la cuisine. Aaron porta le petit garçon à l'étage pour le mettre dans son lit et redescendit au bout d'une poignet de minutes. Il fut surpris de constater qu'Emily l'attendait au salon, deux coups de champagne posées sur la table basse.

- On a quelque chose à fêter ? Demanda t-il tout en venant s'asseoir à ses côtés.
- C'est probable, en effet... répondit-elle, faignant l'ignorance.

Ils trinquèrent, se souriant mutuellement, avant de porter la coupe à leurs lèvres. Aaron prit la coupe d'Emily de ses mains et la posa sur la table basse avant de faire de même avec la sienne. Il s'approcha de sa belle, faisant courir ses doigts sur la cuisse d'Emily. Il finit par lui déposer un doux baiser sur le coin de ses lèvres et se recula. Frustrée, Emily prit les devants et embrassa passionnément Aaron, accrochant ses mains dans ses cheveux. Il allongea la jolie brune sur le canapé et se positionna au dessus d'elle. Il commença à l'embrasser tout en caressant son corps par dessus des vêtements, s'attardant sur sa poitrine. Il descendit ses lèvres dans le cou de la jeune et s'appliqua à lui faire un sucon. Emily haletait et cru défaillir lorsqu'elle sentit l'excitation d'Aaron. Il s'apprêta à lui retirer son maillot lorsqu'elle posa une main sur la sienne.

- Aurais-tu oublié que tu as un fils qui pourrait arriver n'importe quand ? Ria t-elle. On a déjà faillit se faire surprendre, je ne tiens pas à ce que ça arrive vraiment.
- On va remédier à ca alors.

Il se leva et attrapa la jeune femme dans ses bras. Elle poussa un petit cri, surprise. Aaron plaqua ses lèvres aux siennes comme pour l'inviter à se taire. Il ne voulait pas que Jack gâche ce moment entre eux. Il monta les escaliers, évitant de faire du bruit, Emily dans ses bras. A peine arrivé dans la chambre, il se dirigea vers le lit pour y déposer la jeune femme. Elle le retint par le col de la chemise et il fut contraint de s'allonger sur elle. Il recommenca ses assauts, plus avides.

- Aaron... gémit-elle, n'y tenant plus.
- Oui Emily ? Lui demanda t-il, désireux de la faire languir.
- Pitié... supplia t-elle.
- Que veux tu ? Souria t-il, se détectant de son petit jeu.
- Toi. Maintenant ! Pitié !

Contre toute attente, elle plaqua avec force son bassin contre celui d'Aaron. Il étouffa un cri de stupeur et de plaisir.
Elle n'avait jamais été dans un tel état. Mais là, c'était un trop plein de tout. L'émotion de la demande en mariage, la colère qu'elle avait pu ressentir plus tôt dans la journée, le fait qu'ils ne s'étaient pas calinés pendant un long moment, ...
Aaron lui, ne pouvait plus résister très longtemps à Emily. Elle était tellement belle et il l'aimait tellement.
Elle commença à ôter les vêtements d'Aaron et il fit de même. Ce soir, pas de chichis, pas de fioritures. Juste eux et l'union de leur corps. Mains dans les mains, ils se laissèrent simplement aller. Aller à un bonheur simple et pourtant si magique.

* Quelques heures plus tard *

Les deux amants venaient de terminer leurs ébats. Ils étaient allongés, face à face, se souriant bêtement. Ils haletaient, tachant de reprendre leurs esprits tant ils étaient essoufflés.
Il s'approcha du visage de sa compagne et l'embrassa tendrement. Elle se laissa faire, épuisée.

- Emily... j'ai une question à te poser, lui dit-il, tout en s'éloignant pour la regarder dans les yeux.
- Je t'écoute.

La voix de la jeune femme tremblait mais elle essayait de rester impassible.

- J'ai peur que tu trouves que ça va trop vite entre nous, que je t'en demande peut être trop mais je...
- Aaron, le coupa froidement Emily, sous le coup de l'inquiétude.
- Et bien... comme tu ne peux plus avoir d'enfants naturellement... j'ai pensé au fait qu'on pourrait en adopter...

Il venait de lâcher ça, tel un bombe qui ravagea le coeur de la jeune femme. Un mélange de joie et de tristesse se répandit en elle. Elle fixa Aaron, sans lâcher son regard. Oui, il venait de lui faire une proposition inespérée, qu'elle n'avait osé imaginer. Mais il venait également de lui rappeler que son voeu le plus cher était parti en fumée.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : Petit chapitre mais j'ai galéré à écrire aujourd'hui ^^' (même si je suis en vancances, mes profs ont tout fait pour ne pas qu'on les oublie...) Des bisous 😘

RetrouvaillesOnde histórias criam vida. Descubra agora