Chapitre 39 : Un moment simple de la vie.

662 33 11
                                    

PDV EMILY.

Elle ouvrit doucement les yeux, sortant peu à peu de son sommeil. Elle était allongée sur le canapé, une couette lui recouvrant le corps. Les événements de la veille lui revirent en mémoire et un doux sourire étira son visage. Elle se redressa et chercha du regard l'homme qui s'était endormi à ses côtés hier soir.

- Aaron ? Cria t-elle à travers la maison.

Elle n'eut que le silence pour toute réponse et elle due se rendre à l'évidence qu'elle était seule dans la maison. Elle se leva, entourant ses épaules de la couverture et marcha jusqu'à la cuisine. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit que Aaron avait préparé le petit déjeuné. Elle s'approcha de la table et aperçut un petit papier. Elle s'en empara et commença à le lire.

Je suis parti conduire Jack chez son copain. Il doit passer la journée là bas pour l'anniversaire de ce dernier. Je ne serai pas long. Je t'aime.

Elle ne put que sourire à la petite attention qu'il avait laissé. Elle s'assit à table et commença à déjeuner. Tout y était : croissants, pancakes, toasts, jus de fruits et bien sur, un café bien fumant. Elle attrapa ce dernier et souffla doucement dessus. Elle en bu une gorgée. Finalement, venir ici n'était pas une si mauvaise idée. Il fallait bien avouer qu'Aaron avait terriblement manqué à la jeune femme. Elle voulait tout faire pour que la situation redevienne comme avant. Elle croqua dans son croissant, bien décidée à faire changer les choses.

PDV AARON.

Il se gara dans l'entrée de sa maison et sortit rapidement de la voiture. Il espérait qu'Emily soit encore endormie, uniquement pour pouvoir l'admirer dans son sommeil et pour avoir le plaisir de la réveiller.
Jack avait été tellement heureux en voyant Emily ce matin, si bien qu'Aaron avait du le retenir pour ne pas qu'il aille sauter sur elle. La jolie brune avait, en effet, bel et bien touché le coeur des deux hommes de la famille Hotchner. Aaron était presque jaloux de l'attention que la jeune femme portait à son fils. Elle était toujours au petit soin pour lui, sacrifiant sa vie personelle pour celle de Jack. Il entra dans la maison et ferma la porte avec douceur.

- Bonjour.

Il sursauta et se retourna vers la voix. Il la vit, assise à table, entrain de manger le petit déjeuné qu'il lui avait préparé. Dieu qu'elle était belle.

- Bonjour, lui répondit-il, tout en se débarrassant de son manteau.

Il s'approcha d'elle et lui entoura les épaules de ses bras.

- Bien dormi ? Demanda t-il, déposant un baiser dans son cou.

À sa grande surprise, elle ne le rejetta pas et il reserra son étreinte.

- Bien merci, répondit-elle, un sourire aux lèvres.

Un silence s'installa et Aaron tenait toujours la jeune femme dans ses bras.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais essayer de trouver un endroit où aller, dit-elle, soudainement.

Il la lacha et vint s'asseoir devant elle.

- Emily... ne soit pas idiote. Tu ne nous dérange en aucun cas ! Jack est même très heureux que tu sois la. Et moi aussi...

Elle le regarda dans les yeux et souria.

- Je peux aller à la salle de bain ? Demanda t-elle, faisant prendre un nouveau tournant à la conversation.
- Tu n'as pas besoin de me demander l'autorisation ! Ria t-il. Je te rappelle que tu as la clé de la maison et que, par conséquent, c'est chez toi également.

Il la vit sourire, perdue dans ses pensées.

- C'est moi qui te fais rire ? Demanda t-il, faussement vexé.
- Non, pas du tout, répondit-elle, d'une voix douce. C'est juste que... c'est ridicule mais c'est grâce à la clé que je ne suis pas partie. Entre autre...
- Heureusement... murmura t-il.

Elle se leva, lui déposa un baiser sur la joue et monta à l'étage, en direction de la salle de bain.

PDV EMILY.

Elle monta les marches quatre à quatre, son sac à la main et entra dans la salle de bain. Ce n'était pas la première fois qu'elle y allait, ayant donné le bain de Jack à de multiples reprises, mais elle était toujours autant éblouie par la beauté et la grandeur de la pièce. Elle posa ses affaires dans un coin, sur une chaise et fit couler l'eau du bain. Elle ota son jean et son pull et rentra dans l'eau chaude. Elle se délecta de la sensation de bien être qui envahissait son corps. Elle savonna ce dernier, ainsi que ses cheveux bruns. Au bout d'une demie-heure, elle finit par sortir de la baignoire et elle enfila le peignoir d'Aaron. Elle eut une envie irrépressible de le provoquer. Elle passa une serviette dans ses cheveux pour les essuyer, les attacha en une queue de cheval et descendit les escaliers, pieds nus. Elle arriva au rez de chaussée où Aaron était entrain de nettoyer la table du petit déjeuné. Elle passa devant lui, alla prendre un verre dans le placard, se servit de l'eau, le bu et repassa à nouveau devant lui pour remonter, un sourire charmeur aux lèvres.

PDV AARON.

Il n'en croyait pas ses yeux. Qu'est ce qu'elle était culotté. Et sacrément sexy, il fallait bien l'avouer. Elle avait osé le provoquer en se promenant nue sous son peignoir à LUI. Elle voulait donc jouer. Très bien, jouons mesdemoiselle Prentiss.

PDV EMILY.

Elle était assise sur le rebord de la baignoire. Elle faisait moins la maligne tout à coup. Elle avait retourné sa valise, encore et encore, et avait fini par se rendre à l'évidence qu'elle avait oublié de prendre des sous-vêtements. Elle ne pouvait pas passer la journée ainsi ! Elle hésitait à demander de l'aide à JJ, mais elle lui poserait bien trop de questions indiscrètes. Soudain, elle eut comme un déclic. Elle prit un tee-shirt et un jean et alla dans la chambre d'Aaron. Elle posa ses affaires sur son lit et commença à fouiller dans l'armoire de son cher et tendre.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

Elle sursauta, et fut honteuse d'être prise en flagrant délit.

- Je... euh...

Il s'approcha un peu plus d'elle, ce qui la destabilisa complètement. Elle comprit rapidement que lui aussi avait décidé de jouer avec elle, vu le regard qu'il lui lançait. Elle détourna le regard et reprit ses esprits.

- Lors de ma séance shopping avec les filles, j'avais laissé les affaires ici et je les cherchais.
- Elles sont au dessus de l'armoire, me dit-il, tout en désignant l'endroit en question. Vu certaines choses, il valait mieux un endroit où Jack ne pouvait pas aller.

Les joues de la jeune femme virèrent au rouge. Hotch rigola et descendit les affaires.

- Voilà madame, ria t-il, tout en lui donnant.

Elle le remercia, prit le sachet avec la lingerie et partit se réfugier dans la salle de bain. Elle enfila rapidement le haut et le bas. Intérieurement, elle remercia JJ d'avoir fait cette "bêtise" dans son dos mais d'un autre côté, cette lingerie était vraiment trop sexy pour être portée comme des sous-vêtements de tous les jours.
Elle chercha après ses affaires lorsqu'elle fut frapper d'une évidence. Elles étaient sur le lit d'Aaron, et ce dernier se trouvait dans la même pièce qu'elles. En soi, ce n'était pas un problème, elle pouvait simplement mettre un peignoir et aller les récupérer. Mais vu la façon dont elle avait provoqué Aaron, elle doutait fort qu'il la laisse faire une nouvelle fois, sans rien dire. Prise au piège, elle sortit de la pièce, sans rien d'autre sur le dos que ses sous-vêtements. De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Il était temps qu'elle affronte ses peurs.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now