1 B

1.9K 231 43
                                    

Où était il ?

<< quelqu'un aurait vu Soohyeon et Taehyung ? >>

Chaegi répéta cette phrase encore une fois mais reçut toujours des réponses négatives. Il jura un peu trop bruyamment et fit demi tour, s'engouffrant dans l'étroit chemin duquel nous venions.

Je supposai qu'ils étaient juste fatigués et qu'ils s'étaient arrêtés en chemin, histoire de me rassurer. C'était étrange que je m'inquiète autant. Mais après tout ce sont des êtres humains, s'il arrivait quelque chose, même si je les connaissais à peine, je m'en remettrais difficilement.

Pour éviter d'inventer des scénarios et d'angoisser pour rien, je me mis à distribuer la nourriture à mes camarades fatigués par notre première demi-journée de marche intensive.

Oui, ils devaient juste être fatigués.
Il allait les retrouver.

Je reçus des merci et des sourires, une seule personne me prit le sandwich que je lui tendais sans me remercier. Mais je lui pardonnai, elle buvait. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais tombé sur un super groupe.

Je commençai à manger, moi aussi j'avais faim ! Les sandwichs étaient bien garnis, et mon estomac remercia la personne qui les avait fait.

Cette première partie du parcours n'était pas bien compliquée à franchir, mais la chaleur n'aidait aucunement. On s'essoufflait rapidement et la sueur se faisait sentir assez tôt, c'était désagréable avec la crème.

Mais je me sentais bien, on avait beau se fatiguer, l'air pur que l'on respirait alors à pleins poumons me faisait beaucoup de bien. Ça changeait de la pollution de la ville.

Je surveillai l'heure depuis maintenant une demi heure, quand je vis soudainement Taehyung apparaître au bout du sentier. Je le fixais alors qu'il approchait.

Je posai rapidement ma nourriture en me levant précipitamment pour venir à leur rencontre.

Le châtain était supporté dans sa marche par sa sœur et notre guide, et de chaque côté de son corps essoufflé. Il releva son regard dans le mien avant de baisser à nouveau la tête, respirant de manière saccadée. Sa sœur me fit un léger sourire que j'interprétai comme triste et mit sa main sur son torse pour le soutenir.

Qu'avait-il ?

Je m'approchai plus près, oubliant les conversations des autres derrière moi qui semblaient continuer de manger sans s'en soucier. J'allais pour poser ma main sur son épaule pour lui demander ce qu'il s'était passé mais il se détacha brusquement de tout contact, gardant uniquement le bras de sa sœur sous son bras gauche.

<< me touche pas. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now