2 D

1.5K 206 63
                                    

<< laisse lui de l'espace, Jungkook. >>

Oui, j'étais extrêmement près de son visage. Alors je me reculai de plusieurs pas, m'arrêtant à un mètre de lui, toujours collé à sa sœur. Il lâcha une plainte sèche en passant une main tremblante sur son visage. Il déglutit en observant mon corps.

Lorsqu'il croisa mon regard insistant sur ses pupilles, sa respiration s'accéléra. J'avais la réelle impression qu'il paniquait. C'était totalement exagéré et je ne comprenais vraiment pas.

Pourtant, et pour la première fois, il ne lâcha pas mes yeux. Pendant de longs instants on se regardait, et je sentis dans son expression qu'il se détendit un peu. Il pinça les lèvres et sa respiration devint plus paisible, moins bruyante, plus maîtrisée.

<< ne le bouffe pas des yeux comme ça. >>

Quoique surpris de la remarque, je ne le laissai pas paraître et me contentais de refuser en hochant la tête de gauche à droite, imperceptiblement. Puis j'avouai dans un souffle quasi inaudible.

<< je peux pas... >>

Je sentis son regard lourd d'accusations sur moi alors que le souffle de Taehyung se saccadait de nouveau.

Soohyeon : s'il te plaît, vas faire autre chose, il a besoin de respirer.

Moi : pourquoi il peut pas respirer quand je suis là ? Je te fais peur ?

Soohyeon : non, mais par pitié laisse nous !

Moi : Pourquoi vous ne voulez pas me dire ce qui ne va pas ?!

Soohyeon : tout va bien !

Moi : non, je le sens qu'il va pas bien, c'est pas la peine d'essayer de le cacher !

Soohyeon : tu dépasses les bornes, ça ne te regarde pas.

Moi : je veux savoir pourquoi il me fuit, ça me rega-

Je m'arrêtai immédiatement lorsque j'entendis un reniflement. Je me tournai de nouveau vers Taehyung et découvrait quelques larmes qui roulaient sur ses joues, les yeux larmoyants fixant le sol. Il toussa plusieurs fois de suite, et sa sœur vint l'enlacer complètement, calant sa tête sur son épaule, ne me laissant voir que ses cheveux et son dos.

Je ne me sentais vraiment pas bien, j'étais déboussolé, complètement abattu. Comment rester de marbre devant celui qui fait chavirer votre cœur alors qu'il pleure ? Alors que vous en êtes la cause sans en savoir les raisons ?

J'avais tellement envi de le prendre dans mes bras, ça en devenait un besoin. Comment avais je pu tomber pour lui de la sorte en deux jours ? C'était insensé et pourtant inexorablement présent en moi, ce sentiment démesuré.

Soohyeon me lança un ''vas-t-en'' en bougeant les lèvres et je m'exécutai, lentement mais sûrement, reprenant conscience de la présence des autres personnes.

J'aperçu Jimin qui observait toujours la cascade et me précipitai sur lui. Le guide annonça que l'on allait repartir et je me souvins brusquement que je n'avais même pas bu.

<< Jimin, tu connais Taehyung ? >>

<< oh euh oui. >>

Mes yeux se firent plus grands qu'ils ne l'étaient déjà. J'agrippai son épaule et il détourna le regard du paysage pour le poser dans le mien.

<< pourquoi ? >>

<< je suis pas fou, il a un problème, non ? >>

Il sembla étonné, et je lâchai son épaule, me rendant compte que je la tenais un peu trop fort. Il lança un regard vers Taehyung avant de se tourner vers moi entièrement.

Jimin : pourquoi tu penses ça ?

Moi : bah il n'arrête pas de m'éviter et quand j'ai un contact avec lui il panique.

Jimin : oh. Tu crois qu'il t'aime ?

Moi : c'est totalement exagéré, on fait pas ça quand on aime quelqu'un !

Jimin : écoute Jungkook, je dois garder le secret professionnel, si tu veux savoir tu dois obtenir l'information de lui-même.

Moi : secret professionnel ?

Il sourit puis ramassa son sac qu'il avait posé pour observer tranquillement le paysage. Je me tenais devant lui, les paumes de mains tournées dans un geste d'incompréhension.















Il me regarda longuement, beaucoup trop longuement à mon goût.














Pour enfin sortir cette phrase qui m'a tétanisé.


















<< je suis son assistant de santé, Jungkook. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum