J 2

799 113 21
                                    

<< JIMIN ! >>

Je dû le réveiller en sursaut mais il me suivit à vitesse éclair dans la chambre de Taehyung, se précipitant sur lui. Le châtain continuait de suffoquer et l'infirmier analysa la situation en deux secondes avant d'aller chercher des affaires et de revenir.

Il plaqua un masque à oxygène sur le visage du coloré qui se tortillait. C'était comme si son corps cherchait d'instinct une position qui lui ferait retrouver une stabilité. La stabilité que son cœur et son souffle avaient perdue.

S'il y passait.
Là.
Maintenant.
C'était ma faute.

<< Jungkook appelle les secours, TOUT DE SUITE ! >>

Je m'exécutai, laissant des larmes témoigner de mon angoisse alors que je tapais le numéro sur mon téléphone. Je voyais flou, je n'entendais plus rien. Jimin s'acharnai à diminuer la fréquence cardiaque de Taehyung mais il était presqu'en apnée.

<< Samu bonjour je vous écoute ? >>

Je respirais bruyamment, n'arrivant pas à aligner deux mots. Soohyeon débarqua dans la chambre et en me voyant, sûrement lamentable, elle s'empara du téléphone et répondit à ma place.

Je me tournai directement vers Taehyung, m'approchant. Je passai derrière Jimin qui branchait des trucs à vitesse éclair. Puis alors que j'allais poser ma main sur le visage de Taehyung dont les yeux ouverts et vides me faisaient plus peur que jamais, l'infirmier me poussa, prenant le châtain dans ses bras pour le poser à même le sol.

<< Jungkook ! Ça fait trois fois que je te demande d'aller chercher ma malette noire dans ma commode bordel ! >>

Panique

Bazar

Précipitation

Bruit

Peur

Culpabilité

Et dans ma tête tout se mélangeait alors que je revenais avec la malette. Jimin était agenouillé à côté du châtain dont le torse était maintenant à nu. Je m'assis aussi, posant ma main sur la joue de Taehyung pour le regarder.

<< Taehyung... >>

Et la seule réponse qu'il me donna, ce fut ses paupières qui s'ouvrir au maximum, me fixant. Son regard était effrayant. Sa respiration était quasi-inexistante, et j'aurais préférer que ses yeux soient fermer plutôt que de les voir se voiler doucement.

<< Reste avec moi s'il te plaît... >>

Puis j'éclatai en sanglots, passant mes doigts dans ses cheveux. Quelques larmes tombèrent sur son visage et je les essuyai rageusement de la pulpe de mes doigts. Non... Taehyung, je t'en supplie...






























<< me laisse pas... >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ