F 1

805 106 5
                                    

Mardi

Où qu'il soit,
Je pense à lui.

Aujourd'hui était une journée calme, j'avais presque envi de dire qu'elle était vide. Car loin de lui tout perdait son sens.

Pourtant, j'avais aidé mon père avec les travaux de la maison pendant toute la matinée, j'étais maintenant en train de faire des valises plus complètes pour repartir demain, n'oubliant pas le nécessaire pour Hwaïteu.

J'avais discuté avec Taehyung hier soir, par messages. Son dernier message datait de minuit environ, heure où je m'étais honteusement endormi.

Je me sentais encore plus honteux de l'avoir laissé sans prévenir en me rendant compte que ce matin avait été tellement dense que j'en avais oublié de m'excuser.

Soupirant de lassitude envers moi-même, je refermai rapidement le zip de mon bagage posé sur mon lit et sortis mon cellulaire pour ouvrir la conversation.

Taehyung : elle est gentille ta maman ?

Je souris, fondant de niaiserie devant son langage simpliste le rendant encore plus adorable à mes yeux.

Oui très, et elle t'aime bien je crois ^-^ je suis désolé pour hier j'étais fatigué :/

Taehyung : c'est pas grave (◍•ᴗ•◍)♥

Je sortais de ma chambre et allai m'asseoir aux côtés de mes parents sur le canapé. La télévision était allumée sur un jeu télévisé. Dans la famille nous aimions bien regarder ça, c'était drôle et culturel à la fois.

Oui mais désolé quand même petit cœur *^♡^*

Il ne me répondit pas alors je suivi mes parents pour aller manger. On allait dans un restaurant, ma mère avait donné rendez-vous à sa meilleure amie qui nous avait proposé de nous joindre au repas. J'avais hâte car il y aura son fil et c'était un de mes amis. En somme nous allions bien rire.

Mon père continua à me poser des questions sur ma randonné pendant tout le trajet alors qu'on en avait déjà énormément parlé hier soir. Il était vraiment passionné de marche lui aussi.

Nous arrivâmes enfin devant le restaurant à l'allure traditionnelle, Hoseok me saluant d'un bras levé en nous voyant arriver. Sa mère et la mienne se retrouvèrent immédiatement alors que nous deux nous serrions la main.

<< Hey Kook, comment ça va ? Alors cette rando ? >>

<< ça va ça va, j'ai vu des paysages énormes ! >>

J'étais vraiment heureux de le revoir. Ça ne faisait en somme qu'un mois que nous ne nous étions pas vu, mais il s'était passé tellement de chose pendant ce temps.

Taehyung
Était rentré dans ma vie.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant