6 E

1.1K 157 6
                                    

Forever and despite the difficulties,
I would like to help you to go up flying,
like soaring.

Nous étions ensemble, encore. Il était tard maintenant, le camp avait été dressé et la nuit avait enveloppé la montagne de sa fraicheur.

Soohyeon avait accepté que son petit frère dorme avec moi. Enfin elle avait plutôt dû céder face à sa détermination sans faille. Il avait été borné et si elle avait réellement refusé, j'étais persuadé qu'il se serait mis à pleurer. C'était un véritable caprice.

Il voulait dormir avec moi.
Je voulais veiller sur lui.

Alors qu'il était minuit passé il s'était enfin endormi, et je n'avais raté aucun détail de ce couché de soleil, mes yeux doux caressant son visage s'assoupissant lentement.

J'avais suivi les battements de ses cils jusqu'à ce que ses paupières soient définitivement closes jusqu'au lendemain. J'avais analysé sa respiration devenant plus lente mais pas moins incertaine.

Même assoupie sa cage thoracique ne se soulevait pas sur ce tempo lent et parfaitement rodé qui était propre au sommeil. C'était saccadé, c'était un rythme, une musique, une balade.

Et ce souffle changeant s'échouant sur mon visage, je pouvais sentir cette odeur de sucre et de sel, comme du caramel au beurre salé. Une haleine chaude.

<< Taehyung... >>

Je ne pus m'empêcher ce soupir, le ponctuant d'un souffle fort qui fit bouger brusquement sa frange. Ce mouvement de mèches me donna envi de découvrir son front.

Je fis un bruit de tissu froissé en levant la main jusqu'à ses cheveux puis j'entrouvrai sa frange du bout des doigts, laissant apparaître ses sourcils doux, entièrement reposés.

J'admirais son visage sans retenue, redessinant les courbes de sa peau légèrement ambrée. La forme de sa mâchoire et de son menton était si exceptionnelle. Tout était fin, harmonieux, parfaitement lisse.

Je descendis ma main sur sa joue, frissonnant sous la douceur électrisante de son épiderme. Il bougea imperceptiblement la tête, entre-ouvrant ses lippes que je découvris sèches, humides sur l'intérieur.

Je déglutis difficilement en fixant le bas de son visage, sa langue frappant contre ses dents inférieures. Sûrement un mouvement inconscient.

Inconscient ou pas, ça faisait naître un vrombissement sourd dans mon organisme. De ces sensations légèrement douloureuse et bien plus qu'agréable qui cependant avait un défaut bien pervers.

Vouloir grandir
Encore et toujours.

Je me reculai soudain au maximum, collant mon dos à la toile froide de la tente, recroquevillant mes jambes que j'enroulais d'un bras. Je posai mon autre main sur ma bouche, réduisant au silence mes souffles trop bruyants.

Je sentis malgré moi mes yeux s'embuer alors que je les tenais grand ouverts, les pupilles tremblantes. Je recroquevillai mes doigts, gardant mon poing contre mes lèvres retroussées.

Ils étaient rêches, rudes, rapeux, et je l'avais touché. Mes mains étaient si désagréables, autant au touché que visuellement. Je reniflai, pinçant le plus possible mes lèvres pour qu'elles ne tremblent pas.

Je n'étais pas légitime. Je n'avais pas le droit. Taehyung était beaucoup trop parfait, je n'étais pas à la hauteur. Il méritait tellement mieux.

Je me sentais honteux
De le désirer.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant