E 2

783 111 5
                                    

Comme je m'accrochai au souvenir de Taehyung.

Le bruit des trains qui arrivaient en gare rythmait mes pas. Je vérifiais le numéro de mon quai avant d'enfin le trouver. Je laissai un soupir traverser mes lèvres et de la buée se forma. Il faisait vraiment froid ce matin.

Lorsque mon train arriva je m'empressai d'y monter, trouvant ma place et rangeant les bagages. J'attendis avec impatience que le train démarre, frottant mes mains entre elles.

Il faisait trop chaud à l'intérieur et mon corps me lançait des frissons en réglant de nouveau sa température. Quand l'on partit enfin de gare, je commançais à avoir chaud et je retirai mon pull.

Le pull de Taehyung.

Je le gardai sur mes genoux après avoir respiré son odeur, la même question revenant dans ma tête. Je me demandai vraiment comment j'avais fait pour me passer de lui jusque là.

Je sortis mon téléphone et pris un selfie pour lui envoyer. Je lui envoyai la photo que j'avais prise de lui dans la nuit en même temps. Je me demandai comment il allait réagir.

Je suis dans le train, tu me manques.

Taehyung : Jungkook pourquoi tu es si beau ?

Je souris malgré moi face à ce qu'il avait trouvé à répondre. Pas de "moi-aussi" banal alors que je savais qu'il le pensais très fort. Il me surprendrait toujours.

Je sais pas, peut être que c'est toi qui me rend beau ? Tu as vu les photos ?

Taehyung : oui ^-^

Je pensais que t'allais pas apprécier que je t'ai pris en photo pendant ton sommeil. Mais j'ai pas pu résister. ♡

Taehyung : non moi aussi je l'ai déjà fait !

Ah bah d'accord petit cachotier  (>ㅅ<) envoie-moi ça

Taehyung : ('ㅇ' *) d'accord

Je reçu trois photos similaires, le même instant à quelques secondes près, l'angle changeant à peine. C'était mon visage endormi, sans surprise. Mais ce qui me fit sourire ce fut ses doigts glissés dans mes cheveux bruns pour retenir mes mèches qui refusaient de laisser mon front dégagé.

Si tu veux que je montre une autre photo de toi à mes parents envoie-moi en une maintenant.

Taehyung : tu peux faire ce que tu veux tu sais.

Et je ris discrètement en recevant tout de même une photo. Rire qui s'estompa à mesure que je parcourais l'image des yeux. Elle était très belle, il était magnifique. On ne le dira jamais assez.

Merci ! ♡

Taehyung : de rien. Tu me dis quand tu es arrivé hein

Oui ne t'inquiète pas.

Taehyung : d'accord ˎ₍•ʚ•₎ˏ

À tout à l'heure, je vais dormir :/ je suis fatigué

Taehyung : bisous  ⊂((・▽・))⊃

Je rangeai mon cellulaire et m'étalai autant que je pouvais sur le siège, me mettant à l'aise afin de somnoler un peu avant d'arriver à destination.

J'avais hâte d'arriver,
Et j'avais surtout hâte de repartir.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now