8 C

971 134 14
                                    

<< ta propre peur. >>

Qui avait le plus peur de nous deux ?

Et c'était reparti pour une journée intense. Autant physiquement que mentalement. Taehyung avait peur. Je le savais. Mais il venait de soulever quelque chose d'important qui m'avait un peu échappé et qui n'était pas qu'un peu important.

J'avais peur.
Très peur.

Ma plus grande hantise était qu'il disparaisse, qu'il s'endorme éternellement. Je préférerai qu'il vive sans moi plutôt qu'il meurt. Mais j'avais si peur de ça aussi. De devoir vivre sans lui. À jamais, de ne pas le voir. Ou de le voir et d'être interdit de l'aimer.

Une torture.
À mort.

Et finalement, peut-être que cette opération ayant lieu dans quelques semaines me faisait plus peur qu'à lui. Pourtant, il pleurait. Alors pourquoi pleurait-il ? Parce qu'il avait peur lui aussi, non ?

Et puis ce matin... Ne m'avait-il pas invité à tenter quelque chose avec lui ? J'avais dit "aller plus loin". Comment l'avait-il prit ? Tant de questions... Et si peu de réponses.

Je m'étais résolu à rester tout le temps en fermeture de groupe. Ainsi je ne marchais pas à mon rythme mais tant pis, je veillais sur lui. Je veillais sur cet homme si paradoxalement splendide.

J'observai depuis un petit moment un détail qui me captivait, essayant de faire attention tout de même à où je mettais les pieds. Ces omoplates qui roulaient sous son t-shirt gris clair, soulevant le tissu dans un rythme plus ou moins régulier, suivant la cadence de ses pas.

Soohyeon était toujours là. Éternellement, elle serait là pour lui. C'était sa grande sœur, peut-être même plus ; une seconde mère pour lui. Elle était une accroche, et leur relation semblait plus que fusionnelle.

Je l'enviais, car j'avais dû mal à communiquer avec le châtain. Je savais que dans un couplé la communication était extrêmement importante, mais c'était vraiment compliqué...









































Attendez...

















































Un couple ?

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant