3 D

1.3K 188 50
                                    

je meurs lentement.

À présent j'étais en train de mourir de trouille toute l'après midi. J'eus un mal de ventre anxieux pendant la deuxième moitié du trajet, me faisant dépasser par l'ensemble du groupe.

J'étais donc derrière lui, fermant la marche, mes yeux se baladant sur son dos, se perdant dans ses cheveux.

J'avais mal,
Mais pas autant que lui,
Je présumais.

Et mon voyage gai et plein de vie se transformait lentement en gouffre sans fond. M'étais-je trompé de chemin ? En tout cas, là, je ne me sentais pas bien. Du tout.

<< Soohyeon !! >>

<< quoi ?... Oh mon Dieu, Jungkook !! >>

Elle se précipita sur moi qui vomissait littéralement mes tripes sur le côté du chemin.

<< Jimin !! >>

Elle tapa sur mon dos doucement, avant d'aggriper mon épaule alors que Taehyung criait de nouveau le prénom de l'infirmier. Je haletai, écarquillant les yeux, mon corps tremblait violemment et je refermai les paupières lorsque j'eus un deuxième haut le cœur.

<< ça va aller... >>

Réussis-je à souffler, serrant les poings sur les brins d'herbe. Soohyeon s'écarta, laissant place à Jimin qui se contenta de m'observer.

<< t'as encore envi de vomir ou tu penses que c'est bon ? >>

<< je sais pas... >>

Il fouilla dans ses affaires, et me mit une serviette entre les mains. Je fixais toujours le sol, les lèvres tremblantes.

<< tu veux t'allonger ? >>

<< je sais pas... >>

<< on va essayer, alors. >>

Il me tira lentement en arrière, me mettant sur le dos puis me mettant sur le côté. Voyant que je ne réagissais pas il commença à nettoyer mon visage et mon t-shirt. Je me sentais de mieux en mieux, prenant conscience de la situation. OK, super classe.

<< je suis désolé... >>

<< t'inquiète pas, c'est rien. T'as mal quelque part ? >>

<< au ventre, c'est tout, mais je sais ce que j'ai, c'est bon. >>

Il haussa un sourcil avant de me tendre une bouteille d'eau.

<< bois doucement, et pas beaucoup. Tu penses avoir quoi ? >>

Je me relevai doucement, me rendant compte par la même occasion que nous n'étions plus que nous quatre. Il allait falloir rattraper le reste du groupe.

Je bus une gorgée puis une deuxième avant de m'arrêter, évitant de me refaire vomir. Je baladais mes yeux sur le sol, me demandant comment formuler ma phrase.

<< c'est le stress, c'est rien. >>

<< le stress ? >>

Jimin était étonné, ça s'entendait dans sa voix, puis je le vis également sur son visage. Je soufflai, déglutissant avec difficulté puis fermant les yeux.

<< Jungkook ? Pourquoi tu stresses, mhm ? >>

Je reprenais une autre gorgée, tentant de me calmer. Mes vêtements puaient maintenant la gerbe à plein nez, ce n'était pas agréable. J'avais bien des t-shirts dans mon sac mais je n'allais pas me mettre torse nu devant tout le monde quand même.

<< c'est... Rien. >>

<< Jungkook... >>

Je me passais la main sur le visage, cherchant les yeux du châtain du regard. Lorsque je les trouvais il soutint calmement mon regard, comme si lui aussi attendait une réponse.

<< j'ai peur... Pour Taehyung. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant