G 2

836 111 9
                                    

J'avais peur.
De tout.

Et pendant tout le trajet je ne cessai de ruminer des idées noires, de me poser des questions sans réponse, des questions torturantes et insolubles, me faisant presque oublier que maintenant, là, tout de suite, tout allait bien.

Lorsque le train ralenti et que la voix métallique de l'hôtesse virtuelle annonça l'entrée en gare, je me relevai brusquement, chassant tout ce raffut de mon esprit. J'étais enfin dans la ville des Kim, je n'étais plus qu'à quelques kilomètres de lui.

Et j'étais tellement heureux, Tout à coup calme et serein. Comme si je pouvais sentir sa présence rassurante et envoûtante autour de moi. Je me mis à rassembler mes bagages puis lorsque les portes s'ouvrirent je descendis, faisant bien attention à ne pas faire trop tanguer la boîte de Hwaïteu.

Directement le bruit de la gare et cette odeur particulière m'envahit. Je marchai rapidement sur le quai, essayant de sortir mon téléphone de ma poche avec mes mains déjà prises par les bagages. J'avais bien fait de mettre ce long manteau noir, il faisait définitivement plus froid par ici.

<< Jungkook ! >>

Je m'arrêtai subitement, écarquillant les yeux en les levant vers l'appel, totalement ahuri. Je n'avais pas rêvé, c'était bien sa voix ? Mon corps s'emplit d'une chaleur étrange lorsque je le vis courir vers moi, les bras légèrement ouverts.

Je posais subitement mes affaires au sol. Des regards se tournèrent vers nous à cause du bruit de son appel et de sa course puis de mes affaires qui rencontrèrent le béton. Taehyung atterri dans mes bras avec force, me faisant tanguer avant de me serrer fort contre lui. Je lui rendis son étreinte, fermant fortement les yeux sous toute cette passion que je ressentais à travers ses gestes.

Je respirai son odeur si douce, le serrant contre moi. Nos corps étaient fondus l'un dans l'autre et je ressentais quelque chose d'indescriptible, complètement divin, ravageant.

<< ehhhh bah. C'est des retrouvailles de la fin de la guerre ici ou quoi ? >>

J'ouvris les yeux et aperçu Jimin qui arrivait suivi de Soohyeon qui tenait ses bras croisés sur sa poitrine. Ils souriaient et Jimin avait un sourire particulièrement grand, il semblait vraiment heureux. Je souris timidement contre l'épaule du châtain qui continuait de me serrer de toutes ses forces contre lui.

<< Oh, c'est le chat ? >>

Quelques secondes après la remarque de sa sœur, Taehyung se recula de moi, gardant tout de même ses bras à mon cou. Il baissa la tête à mes pieds pour chercher le supposé chat du regard et lorsqu'il aperçu la boîte il se baissa.

<< Oh nonnn... Pas là dedans... >>

<< je suis obligé Taehyung... >>

Il fit la mou en ouvrant la cage, Hwaïteu tentant immédiatement de sortir. Il l'attrapa dans ses grandes mains en faisant un bruit non-identifié adorable qui me fit rire brièvement. Puis il se releva avec mon chat dans les bras, lui faisant comme un câlin, caressant sa petite tête noire en louchant dessus, ressortant les lèvres.

Je ris de nouveau devant ce tableau avant de me baisser pour reprendre mes bagages. Je me relevai et me rapprochai de Taehyung, calant ma tête à côté de celle de Hwaïteu. Il releva ses yeux dans les miens et je fis une tête mignonne. Ou débile ; au choix. Ses lèvres créèrent un rectangle avant que se refermer sur les miennes lorsque je les collai aux siennes

Se fut furtif, extrêmement délicat, et pourtant comme à chaque geste nous avions réussi à faire passer un amour gigantesque, une sensation destructrice, effaçant tout le reste autour. Je me décollai de lui et il se retourna vers les deux autres qui nous regardai avec tendresse.

<< bon on rentre ? >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant