B 3

844 118 28
                                    

<< embrasse-moi. >>

Il tourna la tête pour que nos regards se croisent dans le miroir, longuement, intensément, passionnément, nos orbes noires se sondant réciproquement. Nous étions tout deux en chemise blanche, nos regards sombres contrastant.

<< on- on est beau ensemble, hein... >>

<< Taehyung, embrasse-moi. >>

Je répétais ma demande avec plus d'insistance, la voix légèrement tremblante. Il retira son bras de ma nuque, une expression hésitante sur le visage. Puis il fronça les sourcils en faisant non de la tête, avant de détendre son visage sur un air plus timide.

<< Toi... Toi fais-moi des bisous dans le cou... >>

J'entre-ouvris mes lippes, surpris, limite subjugué par cet être magnifique, son visage innocent et pure, les traits légèrement mûris par le maquillage. Je me plaçai derrière lui, ôtant son écharpe et son bonnet, puis entourant sa taille de mes bras, lui posant délicatement ses doigts sur les miens.

Nous étions tous deux concentrés sur les réactions de l'autre à travers la glace et j'approchai avec lenteur mes lèvres de sa peau légèrement ambrée et parfaitement lisse.

Lorsque mes mèches touchèrent son oreille, ma tête lui faisant très légèrement décaler la sienne, son souffle s'accéléra, devenant sonore, résonnant contre les murs de la petite pièce carrelée.

Je resserrai ma prise autour de sa taille, laissant le bout de mon nez caresser son épiderme, respirant son odeur si précieuse. Je me demandais comment j'avais fait pour m'en passer jusque là.

Puis fixant son visage à travers le miroir je déposai un baiser sur sa peau. L'angle de son visage laissait voir la finesse de sa mâchoire et de son menton, et il ferma légèrement les paupières lorsque je déposai pour la deuxième fois chastement mes lippes sur sa jugulaire.

Je vins humidifier sa peau en la goûtant de l'intérieur de mes lèvres, lui faisant étendre son cou un peu plus, caressant mes doigts des siens. Je recommençais plusieurs fois, contemplant son visage se détendant dans le miroir.

Il entre-ouvrait de plus en plus ses lippes roses et fermait ses yeux, soupirant sous mes baisers qui laissaient de petits bruits se mélangeant à son souffle heurté.

Je laissai passer ma langue sur son épiderme, lentement, le faisant frissonner avant de laisser un faible gémissement, extrêmement furtif, tremblant, légèrement aigu, juste euphorisant venir clore mes paupières en frissonnant également.

Je me mis à caresser sa peau de mes lippes et de ma langue, accompagnant mes gestes de mouvements de tête, lui soutirant d'autres soupirs plus ou moins bruyants, se collant fortement à moi.

Puis il releva brusquement la tête, mais elle retomba en arrière, bloquée par la mienne. Il crispa ses doigts contre les miens avant de finalement me forcer à les retirer de sa taille, se redressant en se dégageant puis venant s'agripper au lavabo, penchant la tête vers le bas, le souffle fort agitant son dos.

<< J-Jungkook, il- il faut que- qu'on parle. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now