G 3

886 119 25
                                    

<< tu m'as beaucoup manqué... >>

Je souris tendrement, me rapprochant de lui en décollant mon flanc du matelas puis en le recollant lorsque mon ventre toucha le sien. Je recalai ma tête sur l'oreiller sous son regard amoureux puis je venais caresser sa joue de mon index, dans des petits vas et viens légers.

<< la prochaine fois que je repars tu viens aussi. >>

Il sourit furtivement avant de passer son nez à côté du mien, fixant mes lèvres puis relevant ses yeux vers moi. Je mis ma main à plat sur sa joue et nous échangeâmes un long regard, très long regard, la respiration de Taehyung venant se plaquer contre mes lippes.

<< Taehyung... Embrasse-moi... >>

Le coloré posa ses mains sur mon torse nu et il en laissa une glisser sur mon dos. Il releva un peu la tête et posa ses lippes sur les miennes. Je pressai son visage contre le mien, augmentant la pression de ce baiser délicat. Nous nous mîmes à caresser les lèvres de l'autre et une chaleur intense se diffusa dans mon corps.

J'entendis et je sentis sa respiration s'accélérer alors que je passai ma main dans ses cheveux, redécouvrant leur douceur sans pareil. Je le sentais contre moi, son corps, son odeur, la caresse de son épiderme, de ses lèvres, du bout de son nez, tout m'envoutait, me soumettait à un désir naissant.

De plus, il semblait de mieux en mieux supporter mes touchés, être de moins en moins souffrant avec moi. C'était comme si avec l'habitude, son cœur apprenait. Apprenait de nous, apprenais à battre avec le mien.

Je le basculai sur le dos doucement, sans décoller nos lippes, puis passai une jambe entre les siennes, laissant l'autre sur le côté, pour le surplomber. Je laissai mes mains glisser sur ses jugulaires avant de les poser de chaque côté de sa tête, appuyant mon visage contre le sien, scellant nos lèvres dans des caresses plus profondes.

Il eut un espèce de hoquet qui se répéta deux fois, et je me décollai de lui, inquiet. Il attrapa ma nuque et recolla nos lippes, avant de la lâcher, laissant son bras tomber contre le matelas. Je respirais fortement et bruyamment contre sa peau en goûtant sa lèvre supérieure longuement puis j'écartai nos lippes avant de les resserrer, invitant ma langue dans l'échange.

Son corps se mit à trembler, nos lippes arrêtant un peu leur valse pour laisser nos langues se rencontrer, se caresser, se séparer et se rattacher, lançant des piques électriques dans mon bas ventre.

Je laissai mes lippes à moitié sur les siennes, arrêtant l'échange en gémissant faiblement mais longuement, mon souffle finissant par se bloquer et mes yeux s'écarquiller alors que la jambe de Taehyung s'était relevée en équerre, sa cuisse venant réveiller mon entre-jambe.

Il replia encore sa jambe et je cambrai le dos en laissant un soupir tremblant se mêler à sa respiration saccadée. Je me décollai de lui en appuyant sur sa jambe pour lui remettre à plat, le regardant entre envie et préoccupation. Je lui chuchotai très bas.

<< Taehyung arrête ça... J'ai une question à te poser. >>

Il me regarda de ses yeux mi-clos, ne disant rien. Je vis ça comme une invitation à continuer alors je l'embrassai furtivement avant de poser ma question, remontant légèrement mon corps par rapport au sien, ma tête surplombant la sienne.

<< tu as déjà rêvé de nous ? >>

Il ouvrit plus grand ses yeux, ses cils se déployant élégamment, son regard traduisant mille émotions. J'alternai entre ses deux pupilles, essayant de déceler quelque chose, de comprendre ce regard. Puis il balada ses yeux sur mon visage avant que nos regards ne se recroisent. Il fit oui de la tête et je fis oui de la mienne.

<< raconte moi, tu as rêvé de quoi ? >>

<< c'est... C'est pas un peu - génant...? >>

Je fis non de la tête, mon nez touchant le sien. Et son regard se mit à fuir, sa tête tournant légèrement vers la droite. Je venais prendre son menton dans mes doigts pour l'obliger à me regarder, lui lançant un regard interrogateur que je voulais encourageant.

<< tu... Tu- tu me faisais des bisous partout partout... Et puis on a fait l'amour. >>

<< tu te sens prêt ? >>

Il rougit instantanément mais je me doutais que je devais être dans le même état. Il prit ma tête dans ses mains et me colla un baiser rapide, avant d'acquiescer, laissant ses doigts descendre sur mon torse. Je me relevai pour venir déposer tendrement mes lippes sur son front et il ferma les yeux sous ce geste.

<< alors demain on essaie. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now