B 4

801 121 41
                                    

<< J-Jungkook, il- il faut que- qu'on parle. >>

Il sortit de la salle de bain et je le suivis, un peu perdu. J'avais peur d'avoir fait quelque chose de travers. J'avais du mal à marcher, l'excitation quittant mon corps lentement. Je m'assis à ses côtés sur le matelas.

Je passai ma main dans ses cheveux, remettant ses mèches châtaines correctement, lui gardant ses yeux rivés sur ses cuisses. Je soufflai en laissant tomber mon bras, prenant une de ses mains dans la mienne.

<< dis-moi, Taehyung. J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? >>

Il secoua la tête violemment de gauche à droite, resserrant ses doigts entre les miens. Son souffle était toujours un peu bruyant, et le constater me fit ressentir une once de culpabilité qui montait dans mon organisme.

<< je... Je veux juste te dire que... Que- que- que je vois bien que toi tu es à l'aise mais p-pas moi parce que je- j'ai jamais été très loin. >>

<< Taehyung... Je suis pas si confiant que ça, je peux te l'assurer, et on n'ira pas "très loin" comme tu dis. >>

<< mais moi je veux... >>

J'écarquillai les yeux, fixant nos mains. Allait-il un jour sortir une phrase prévisible ? Je remontai mon regard sur son profil, il se mordait la lèvre inférieure puis passa sa langue entre ses deux lippes dans un geste inconscient.

<< tu sais ce que c'est ? Enfin je veux dire... Tu es sûr de toi ? Mais et ta maladie, et ton cœur, t'y a pensé ? >>

<< on doit en parler à Jimin. >>

Non pas qu'un cours particulier de sexualité avec Jimin me déplaisait, mais cet homme était légèrement trop à l'aise pour moi sur le sujet, je sentais déjà la gêne s'emparer de mon corps.

J'acquiesçai tout de même, me disant qu'il pouvait être quelqu'un de très professionnel, et qu'il était là pour nous aider. C'était pour la santé de Taehyung.

Il me prit la main et se leva, me tirant à travers la maison jusqu'à frapper à une porte. La chambre de Jimin je présumais... Un oui étouffé nous parvint et il abaissa la poignée.

<< ça va Taehyung ? >>

Je refermai derrière nous avant de faire face à l'infirmier. Il s'était levé de son bureau et se tenait maintenant les mains dans les poches, le regard interrogateur.

<< Avec J- Jungkook on voulait te parler... >>

Il haussa les cils et je me plaçai tout près du châtain, mon torse effleurant son dos, mon souffle frappant son cou. Je finis par poser mon menton sur son épaule. Jimin semblait dans l'attente alors je choisis de continuer moi-même.

<< Taehyung et moi on aimerait savoir jusqu'où on pouvait aller niveau... Touchés. >>

Jimin prit soudain un visage fermé, pinçant ses lippes. Il croisa ses bras sur son torse et alterna son regard entre le châtain et moi.

<< si vous voulez dire par "touchés" rapports sexuels, je pensais avoir été clair, Taehyung. C'est dangereux pour toi. >>

<< je veux vivre... >>

Tous deux surpris de la répartie de Taehyung, sa voix tremblant, nous échangeâmes un regard. Je passais mes bras autour de sa taille en le sentant sangloter.

















































<< a- arrêtez de- de m'empêcher de faire ce qu- que je veux,... aidez-moi à le faire... >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now