3 B

1.3K 192 24
                                    

''Park Jimin Assistant de santé
Docteur D. R. Responsable Structure interne
Rythmologue
Chirurgien cardio-vasculaire et thoracique
Cardiologue
Expert en cardiomyopathie''
...

Serait ce une mauvaise blague ?

Un rire nerveux m'échappa alors que je me baissai enfin pour mettre moi-même le cellulaire de Taehyung dans son sac. Je sentais son regard sur moi et je soufflai, fermant les yeux un cours instant avant de me relever en essayant de ne pas croiser ses yeux.

<< merci je vais y aller. Envoie moi un message ce soir s'il te plaît, je voudrais parler avec toi. Mais je peux pas si tu veux pas, Taehyung. >>

Puis sans attendre de réponse je me détournai pour aller chercher mes dernières affaires avant de repartir pour la marche.

Pendant toute la journée, je ne cessai de faire tourner en boucle dans ma tête les contacts médicaux du châtain. Alors il avait un problème de cœur ? Je n'y connaissais rien là dedans mais pourquoi était il ici alors ?

Aurais-je préféré...
ne jamais le rencontrer ?

Je ne savais pas quoi faire, mais ma volonté n'était plus mienne à présent. Il avait capturé mon libre arbitre, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Mais je ne pouvais pas faire ce que je voulais de lui.

Partirai-je...
S'il me le demandait ?

À midi nous nous arrêtâmes dans un petit refuge au cœur de la montagne. Nous étions au troisième col du parcours.

<< Jungkook,
tu viens m'aider s'te plaît ? >>

C'était Jimin, il me tendait une mallette rouge et je l'attrapais en fronçant les sourcils mais le suivis sans rien dire alors qu'il galérait avec son deuxième sac. On entra dans une des pièces du refuge et j'aperçu une jeune femme assise sur le lit. Elle tenait son poignet, le bras replié, et son coude ainsi que tout son avant bras était couvert de sang.

<< c'est le protocole, je dois pas être seul. Ça évite les suspicions quelconques, t'es un témoin. >>

M'expliqua t il en posant le sac sur le lit. J'acquiesçais simplement avant de poser la mallette rouge sur le matelas et de m'accroupir à côté de lui. Il commença à nettoyer la plaie avec un antiseptique sur du coton. J'étais curieux alors je posai ma question.

<< mais tu t'es faite mal quand ? >>

<< je suis tombée dans la dernière montée. >>

<< oh OK. >>

Une fois son bras recouvert d'un bandage, nous nous rendîmes tous les trois dans la salle principale où les autres avaient déjà commencé à manger.

Je m'assis entre deux gars que je connaissais à peine de nom, on n'avait jamais parlé, mais je me disais que c'était une bonne occasion pour tenter d'oublier un peu Taehyung.

Il était d'ailleurs un peu plus loin, vers le mur à droite, à côté de sa sœur. Jimin lui était à côté du guide, en face de moi.

La table était pleine de nourriture et je me servis du japchae. Quelque chose chatouilla ma cuisse et je me reculais pour regarder sous la table lorsqu'un petit chat sauta sur mes genoux. Je ris doucement, le caressant. Il devait avoir senti l'odeur de mon chat sur mes vêtements.

Mais je fronçai les sourcils, me rendant compte que ce qu'il m'avait alerté continuait de vibrer dans ma poche. Je sortis mon téléphone et l'allumai.

02.837.9200 : c'est Taehyung.

Je fixai l'écran, continuant de caresser la petite tête du chat sans lever les yeux. Puis je pris mon cellulaire à deux mains pour répondre.

D'accord : ) merci

Taehyung : c'est mieux pour moi de parler comme ça.

Je relevai enfin mon regard sur lui, et il se mordait les lèvres en fixant son téléphone. Soohyeon semblait respecter sa vie privée et ne pas faire attention à ce qu'il faisait dessus. Je souris, avant de revenir à l'écran.

Je ne comprends toujours pas...

Taehyung : moi non plus.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now