G 1

794 117 9
                                    

Mercredi

<< Jungkook, t'oublie pas quelque chose, dis-moi ? >>

Ma mère me regarda avec malice alors que je me retournai, laissant la porte ouverte. Je lui lançai un regard interrogateur et elle s'approcha pour me prendre dans ses bras. Je répondis comme je pouvais, les bagages bloquant mes mouvements.

<< un bisous à ta pauvre mère, qui va devoir supporter ton absence ! >>

<< maman, promis je reviens vous voir dans quelques semaines, comme d'habitude. >>

<< sauf que d'habitude tu n'habites pas si loin. >>

Je soufflai, ma mère reculant. Toujours aussi câlin même deux ans après mon départ de la maison. Je souris furtivement, m'engouffrant dans le froid de l'air extérieur, avant de lancer par dessus mon épaule.

<< je ramènerai Taehyung, tiens ! >>

Je reçu un rire franc en guise de réponse et ça me redonna la pêche, j'étais près à prendre ce fichu bus pour aller prendre ce fichu train. J'avais tellement hâte d'arriver chez le châtain. Il me manquait terriblement.

Cette journée était passé encore plus lentement que celle d'hier, toujours cette même attente de quelque chose qui ne viendra pas. Ce même vide que seul cet être magnifique pouvait combler.

Alors que le bruit de la gare emplit une demi-heure plus tard mes oreilles, je reçus un message, mon téléphone vibrant. Je soupirai, lâchant un souffle à la limite du grognement.

Maman : tu as oublié les croquettes pour Hwaïteu. J'espère que tu pourras en acheter là-bas. Bisous.

Je rangeai mon cellulaire, jetant un œil à la pauvre bête à poil enroulée sur elle-même dans sa caisse. Je n'aimais pas le mettre dans cette espèce de cage mais je n'avais pas le choix pour prendre le train.

Je me posai enfin dans le siège dont le numéro m'était attribué, vérifiant plusieurs fois mon billet. Je soufflai en me détendant, observant mon chat adoré dormir paisiblement dans sa boîte. Ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, alors qu'il n'en avait pas tant l'habitude.

Je baladais mes yeux sur le vide, sur les passants qui remplissaient le quai, jusqu'à ce que le train quitte la gare, emportant derrière lui les paysages de ma région, les arbres s'étirant et s'éloignant. Une dame assez âgée était assise non loin de moi, lisant un journal.

Je me rendis compte soudainement que Taehyung était de deux ans mon aîné. Ça me faisait extrêmement drôle car je l'ai toujours vu plus jeune. Et je continuai de le voir comme tel, je n'arrivais pas à changer cette perception que j'avais de lui.

Toujours à revenir dans ma tête, toujours à me manquer, il était devenu un élément essentiel à ma vie. Je tortillai mes doigts entre eux, avant d'arrêter tous gestes d'un coup, me rendant compte de mon état de stress qui devait être visible.

J'avais peur.
De tout.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now