A 3

815 127 27
                                    

<< J'aurais pu rester des heures. >>

Soohyeon m'avait sorti de ma rêverie après cette affirmation de la part de son petit frère, venant nous proposer de les accompagner en courses.

Il était vrai que le frigo était vide et que je devais les remercier de m'accueillir, alors j'allais en profiter pour leur offrir quelque chose, je ne savais pas encore quoi.

En passant dans les rayons, je cherchais toujours quoi acheter alors que Jimin et Soohyeon, un peu comme des chefs de famille, discutaient de ce qu'il serait bon d'acheter pour la nourriture de la semaine.

<< Taehyung, vas choisir un truc dans le rayon goûter. >>

<< Jungkook il vient avec moi. >>

Et je reconnus immédiatement cette intonation de voix, la même que lorsqu'il avait fait le caprice de dormir avec moi la dernière fois. Je levai les yeux au ciel, amusé, avant de laisser le cadis à Jimin pour suivre le châtain.

Son corps était élancé, il faisait de grands pas et lorsqu'il se retourna vers moi arrivés dans le rayon ses mèches foltigèrent un instant, un sourire étrange et fin étirant ses lèvres scellées.

<< tu- tu aimes quoi toi ? >>

<< je sais pas... Des trucs aux fruits. >>

Il fit un petit oh d'étonnement avant de se baisser pour chercher dans les différentes boîtes de gâteaux, moi suivant ses gestes des yeux. Il attrapa un paquet de ses longs doigts fins et me le montra.

<< ça ? >>

<< tu aimes, toi ? >>

Il tourna la boîte vers lui pour regarder le packaging puis il fit oui de la tête, relevant ses yeux agrandis vers les miens. Je lui prenais des mains et regardais rapidement. C'était des tartelettes à l'abricot. Va pour des tartelettes à l'abricot.

<< OK. Autre chose ? >>

Il fit non de la tête, ressortant sa lèvre inférieure dans un air de réflexion avant de revenir vers moi.

<< je t'aime. >>



















Pour le coup c'était vraiment inattendu.





















Et je pense que ma tête devait refléter mon parfait choc émotionnel aux milieu d'un magasin bruyant.























Je n'entendais plus rien, que mon cœur qui s'était accéléré. Il se mordit la lèvre avant de détourner le regard, balayant le vide des yeux avant de ne toujours pas savoir quoi faire et de cacher son visage dans ses mains.

Juste adorable.
Complètement craquant.

Je baissai les yeux vers le paquet de biscuits dans mes mains, essayant de m'ancrer de nouveau dans la réalité, puis je m'approchai de lui, retirant ses mains de son visage.

Il regardait toujours vers le bas, et ses joues avaient légèrement rosies. En m'approchant encore et malgré le bruit je pus entendre sa respiration bruyante par son nez.

<< je suis tombé amoureux de toi tous les jours un peu plus, Taehyung... >>



































Et j'étais tombé de haut.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰDove le storie prendono vita. Scoprilo ora