I 3

728 119 13
                                    

<< je t'aime Taehyung. >>

Après s'être réciproquement étouffés dans une étreinte de plusieurs minutes, Soohyeon était revenue avec ses fameuses glaces. Le châtain en avait attrapé deux qu'elle lui tendait et m'en avait donné une.

Elle était bonne, à la vanille avec des éclats de caramel. Ça ressemblait à une glace à l'italienne, mais ce n'était pas dans un cône, plutôt dans un espèce de chausson en pâte feuilletée.

Alors que j'étais assis, Taehyung laissa sa tête se caler sur mon épaule tout en mangeant sa glace. Je le voyais, en louchant vers le bas, qui sortait sa langue pour venir lécher la glace. Ses cheveux clairs s'emmêlaient à cause du léger vent et je devinai qu'il se collait à moi de la sorte aussi parce qu'il n'était pas trop réchauffé.

Je laissai alors la glace dans une main pour passer mon bras libre autour de ses épaules, frictionnant ma paume contre son bras pour le réchauffer un peu. Je n'avais pour ma part pas du tout froid mais peut-être que mes habits étaient un peu plus chauds que les siens.

<< Jungkook... ? >>

<< mhm ? >>

<< je t'aime aussi, tu le sais hein ? >>

Je collai ma joue à ses cheveux, laissant mon regard se balader sur les arbres en face, puis je souris doucement, sourire qu'il ne pouvait pas voir. Je fermai les yeux, inspirant l'odeur de ses mèches, puis très lentement je pris conscience du sens profond de sa phrase.

Des larmes de bonheur vinrent emplir mes paupières fermées, et je soupirai, mon souffle s'échouant dans ses cheveux alors que je le serrais plus fort contre moi, pressant ma main contre son bras.

<< bien sûr que oui, Taehyung, ne t'en fais pas... >>

Il agita légèrement sa tête contre moi, et je rouvris les yeux, devinant Soohyeon et Jimin assis ensemble quelques mètres plus loin qui riaient doucement. Ils s'entendaient vraiment bien tous les deux.

Puis soudainement, j'entre-ouvris mes lippes, baissant mon regard. Le châtain tremblaient légèrement contre moi mais je n'avais pas l'impression que c'était le froid. Ça ressemblait à des petits sanglots et un reniflement confirma mes pensées. Je fronçai les sourcils, inquiet.

<< Qu'est-ce qu'il y a ? >>

<< tu- tu ne m'oublieras pas, pas vrai ? >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now