5 A

1.1K 178 28
                                    

Vendredi

Mais j'eus mieux
cette fois-ci.

<< J- Jungkook... ? >>

Je me relevai en une fraction de seconde, venant ouvrir précipitamment la fermeture métallique. C'était sa voix dehors, là, tout près. Ce ton hésitant, incertain, timide, de ce timbre ni grave ni aiguë, mais incroyablement doux et profond.

Je découvrai son visage dans la pénombre, je le voyais à peine, il faisait très froid. J'attrapai son avant bras pour l'inviter à rentrer, le tirant à l'intérieur avant de refermer.

Avec ma petite lampe allumée près de mon oreiller, je pus enfin voir ses yeux briller. Il s'était assis en tailleur, les mains sur ses pieds. Cette position semblait être une habitude.

<< qu'est ce qui ne va pas ? >>

Il releva son regard dans le mien et il sourit une seconde, le coin de sa lèvre se soulevant légèrement avant de retomber en même temps que son regard vers le sol. Je m'asseyai à côté de lui, la tête tournée pour le regarder.

Taehyung : je n'arrive pas à dormir.

Moi : eh bien alors on est deux.

Taehyung : je... Je dois te dire quelque chose...

Moi : dis moi Taehyung, je suis là, je t'écoute.

Il balada ses yeux nerveusement sur le sol, ses pupilles tressautant. J'aurais aimé pouvoir comprendre ce qui semblait le mettre mal à l'aise.

Plus les secondes avançaient, plus les signes commençaient à apparaître sur son corps recroquevillé. Il respirait plus fort et ses yeux s'humidifièrent.

<< Taehyung... Tout va bien je suis là, il n'y a personne, il n'y a rien... >>

Je ne savais pas comment m'y prendre, je ne savais pas quels gestes l'aideraient et au contraire quels gestes le dérangeraient. Il releva la tête vers moi, et c'est là que je compris qu'il me manquait définitivement une pièce du puzzle.

<< Taehyung... >>

Il me regarda de ses yeux noirs, tout son visage exprimant un désespoir, une peur, une tristesse dévorante, communicative. Il poussa une plainte, ouvrant la bouche, des larmes dévalant soudain ses joues. Il respirait fort et baissa la tête, la cachant dans ses grandes mains.

Son corps tremblait, il commençait à pleurer bruyamment et je ne pouvais pas supporter ce son. Je me rapprochais de lui et retirais ses doigts de son visage pour l'enlacer, le serrant fort contre moi.

Peut être trop fort.

J'écarquillai les yeux en sentant les vibrations de son cœur contre mon torse. Un rythme totalement fou qui me fit peur. Je reculai brusquement mon torse du sien, plongeant mes doigts dans ses cheveux, son visage toujours enfouit dans mon cou.

Je poussai un long soupir tremblant, totalement apeuré alors que son souffle chaud et rapide mêlé à ses pleurs heurtait ma peau. Il mouillait mon épaule de ses larmes et je sentais ses cils humides caresser mon épiderme.

Je fermais les yeux, avant de venir poser timidement le plat de ma main sur son thorax recouvert de son t-shirt. Je perçus de nouveau cette musique étrange. Il soupira brusquement, bloquant ses sanglots dans sa gorge.

Je devinai qu'il avait ouvert les yeux, et retroussé ses lippes. Seuls ses cheveux doux et sa respiration exagérée venaient frôler ma peau.

Je rouvris les paupières lentement lorsqu'il posa sa main sur la mienne, entrelaçant et crispant ses doigts tremblants entre les miens, serrant ma paume contre lui.

Il soufflait bruyamment et longuement, calmant lentement son organisme déréglé. Son torse se soulevait anormalement sous ma main, mais je commençais à m'habituer à ce battement excentrique.

Alors qu'il me sembla enfin calme, je détendis subitement mes épaules, prenant conscience du fait que j'avais contracté mes muscles tout ce temps.

Je baladais ma main libre dans ses cheveux, massant son crâne avec tendresse, prenant également conscience de la distance que nous avions brisé une seconde fois.

Je baissai la tête vers la sienne, sa joue collée à ma clavicule, son nez touchant mon cou. Je louchai sur son visage, passant de ses yeux clos à ses lèvres à maintenant à peine un centimètre des miennes.

<< Taehyung... >>

Mes lippes se mirent à trembler, rendant ma voix frémissante. Il entre-ouvrit les siennes et nos souffles chauds se mélangèrent, accélérant le fonctionnement de mes organes et de mes sens.
























































<< Tu as déjà embrassé un garçon ? >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang