B 5

786 123 20
                                    

<< a- arrêtez de- de m'empêcher de faire ce qu- que je veux,... aidez-moi à le faire... >>

Il porta les manches blanches de sa chemise à son visage, voulant essuyer ses yeux. Je lui atrappai le poignet rapidement, le tournant vers moi, découvrant son visage baigné de larmes.

<< hey... Ça va aller... >>

J'essuyai ses yeux de mes pouces, faisant baver un peu le noir autour, prenant son visage en coupe. Il me regardait avec désolation, ça me faisait mal au ventre de le voir comme ça. Je ressentai la douleur qui noyait son organisme. Et c'est Jimin qui prit la parole.

<< n'allez pas plus bas que la ceinture, vraiment Taehyung. C'est un risque d'arrêt cardiaque après. >>

Le châtain sanglota avant de se retourner rapidement, moi ne sachant pas quoi faire. Il haussa le ton.

<< Je suis sûr que y'a une solution ! Et puis si y'en a pas eh bah je ferais quand même ce que je veux, même si je dois crever ! Je l'ai jamais fait ! Je veux le faire avec Jungkook, parce que je l'aime très fort ! À quoi ça sert de vivre si on peut pas faire ce qui nous tient à cœur ! >>

<< Taehyung, calme toi. >>

<< N- NON ! >>

Et je reconnu ce scénario, braquant mes pupilles horrifiés dans celles de Jimin, l'émotion de ce monologue m'ayant déjà affaibli. Celui-ci capta mon regard et attrapa le châtain par les épaules, le forçant à s'assoir sur le bord du lit. Il le poussa doucement pour qu'il soit allongé, les pieds dans le vide.

<< Calme-toi, je vais en parler à Soohyeon. >>

Il sanglota, des larmes roulant sur ses joues, son torse se soulevait frénétiquement, sa respiration était instable. Je vins m'asseoir et passer ma main sur son front pour le rassurer.

<< c'est pas à- à ma sœur de choisir... >>

Jimin prit un air douloureux, observant le châtain qui se calmait lentement, à grand renfort de caresses sur son front et sur sa joue. Je descendis même lentement l'arrête de son nez de la pulpe de mon index, et il sourit furtivement, moi l'imitant.

<< Jungkook, va le coucher. Et ne faites rien sans mon accord. >>

Je passais mes bras sous le corps de Taehyung et me relevai, le portant à la manière d'une mariée. Je fis un petit "désolé" à Jimin qui me sourit tristement avant de quitter sa chambre.

Je passai dans l'appartement, entendant un bruit de fond venant sûrement d'une télévision, avant de nous enfermer dans la chambre du châtain. Nous nous étendîmes ensemble sur le flanc par dessus la couverture, face à face, et il fourra immédiatement son nez entre mes clavicules.

Il s'endormit ainsi au milieu de l'après-midi, épuisé par tous ces événements. Je caressais ses mèches, laissant à présent qu'il ne pouvait pas les voir mes larmes me libérer.


































Moi aussi je t'aime très fort Taehyung...

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant