4 A

1.3K 205 43
                                    

Jeudi

Taehyung : C'est ce que mon cœur fait quand tu es là.

C'est le mien qui s'est emballé à ce moment précis. Et je n'ai rien pu répondre jusqu'au lendemain matin, 6h. J'avais tellement cogité que je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais endormi sans aller manger.

Quelqu'un avait dû venir voir et me trouvant endormi il avait dû me laisser me reposer. Je ne lui en voulait pas bien au contraire, de toute manière je n'aurais pas manger grand chose.

C'est ce que mon cœur fait quand tu es là.

Cette phrase... Avait-elle bien le sens que je lui prêtais ? Son cœur faisait-il des siennes quand je m'approchais ? Alors... M'aimait-il ? Était-ce une bonne nouvelle ?

Une chose était sûre : bientôt trois jours que je crevais d'envie de l'embrasser. Alors s'il m'aimait, je pouvais peut-être tenter. Mais je ne voulais pas lui faire de mal. Et s'il était fragile au point de ne pas tenir lors d'un baiser...

Lorsque l'on aime quelqu'un, en tout cas moi, mon cœur se mettait à battre la chamade parfois jusqu'à faire mal, jusqu'à croire que l'on pourrait collapser. Alors que j'étais en bonne santé.

Soudainement je me rendis compte de l'enjeu que représentait mon comportement envers lui. J'avais peur de faire un geste de trop, un geste fatal.

Ma tête me tourna et je sortis d'urgence dans l'air frais de l'extérieur, courant presque jusqu'au bord du pic où je m'assis, tentant de me vider la tête en admirant le paysage.

On voyait à perte de vue, il y avait une espèce de trou, de cavité dans la montagne à gauche, et la vallée était parcourue d'une rivière sûrement glacée.

Je me frottais les yeux du revers de la main, secouant la tête pour essayer de chasser ces larmes. J'étais totalement perdu. C'était même plus que ça. J'avais beau être en haut d'un mont, à plus de 3000 mètres d'altitude, je me sentais bloqué, coincé, enterré.

Je voulais l'aider. Mais j'avais la désagréable impression que quelque soit le geste que je ferais envers lui, ça ne l'aiderait pas, au contraire. Étais-je égoïste ? Allais-je soulager mes propres organes en posant mes lèvres sur les siennes ?

Cette histoire était beaucoup trop compliquée. Je n'étais pas censé penser autant pendant mes vacances. Et c'est là que je me posais cette question... Pourquoi était-il là ? Cette randonné ne pouvait que l'abîmer.

C'était totalement contradictoire de venir faire du sport, surtout aussi profondément épuisant, alors qu'il avait un cœur fragile. En même temps je me trompais peut être. Peut être qu'au contraire c'était conseillé.

Je sortis de nouveau mon portable pour enfin répondre à son message quand je découvris stupéfait qu'il m'avait écrit pendant mon sommeil.

Taehyung : Il s'emballe.

En fait il n'a presque jamais battu aussi vite. Et ça fait peur :/

Jimin a dit que tu dormais. Moi aussi je suis fatigué.

Tu sais j'ai peur. Mais si tu veux je vais t'expliquer.

Mon problème de cœur il est génétique, j'ai ça depuis tout petit.

Heureusement ma sœur ne l'a pas, c'est plus souvent chez les hommes.

Il y a une personne sur 20 000 qui a la même chose que moi.

J'ai des médicaments, tous les soirs, tous les matins.

J'ai déjà fait un arrêt cardiaque. J'avais 19 ans. J'ai jamais eu aussi mal de toute ma courte vie.

Maintenant, j'ai toujours peur que ça recommence.

En plus il existe des petits stimuleurs cardiaques pour m'aider mais je suis trop faible pour subir une opération aussi lourde.

Je parle tout seul là mais ça m'aide : )

Ça y est Soohyeon dort.

Jungkook, tu sais je suis désolé si je te fais du mal.

Je pense que je suis juste effrayé mais ça va passer, je pense que mon cœur ne va rien me faire de grave si tu t'approches. Mais j'ai quand même peur.

S'il te plaît aide moi.

Viens me voir.

Je crois que...



























J'ai besoin de toi.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now