D 1

776 121 3
                                    

Dimanche

J'étais tellement heureux.

Puis je reçu un appel, le lendemain matin. J'étais assis à côté de Taehyung, en tailleur sur le lit, et lorsque mon téléphone vibra et que maman s'afficha je décrochai.

<< Salut Maman.

Fiston ! Répondit ma mère a travers le combiné. Alors tu rentres demain ?

Euh je ne pense pas, j'ai rencontré quelqu'un et j'aimerai rester avec lui... Expliquai-je, un blanc s'installant avant qu'elle ne réponde.

D'accord Jungkook, tu fais ce que tu veux t'es grand maintenant, mais y'a Hwaïteu qui est malade.

Oh... Fis-je en entendant la nouvelle pour mon chat adoré, qu'est ce qu'il a ?

Je pense que tu lui manques.

Je... Commançai-je, réfléchissant. Je vais rentrer vite fait le chercher.

Super ! Ça fera plaisir à ton père aussi. Oh et elle s'appelle comment la personne que tu as rencontré ?

Taehyung. Répondis-je, le châtain braquant ses yeux sur moi à l'entente de son nom.

Oh, un garçon. Ma mère ria légèrement. Très bien et bah tu pourrais me montrer une photo en passant, et je vais lui préparer un truc. Et reste un peu s'il te plaît, ton père et moi aimerions bien que tu nous aides pour le lit, c'est horrible on n'arrive pas à le réparer.

Pfff... Souffla-je, contrarié. OK mais deux jours pas plus !

Très bien mon chou, à demain !

À demain maman. >>

Je raccrochai, et je vis dans le regard de Taehyung qu'il avait compris à mes simples réponses que j'allais le laisser deux jours... Et ça ne m'enchantait pas non plus.

Je me penchai vers lui et il fit un geste de recule, comme pour se protéger, le visage fermé, les yeux légèrement apeurés. Mon cœur se crispa à cette réaction, tout mon corps se figeant sous la douleur. C'était comme un flux froid et horriblement acide qui me piquait l'estomac et la poitrine.

<< Taehyung... >>

Il inspira fortement à ma voix, fermant ensuite brusquement la bouche et retroussant les lèvres, son regard attristé glissant dans le mien. Ça me faisait extrêmement mal.

<< je vais pas te laisser, je vais revenir, promis... Tu me fais confiance ? >>

Il baissa la tête, ses mèches cachant ses yeux. Je ne pouvais voir que ses lèvres toujours pincées, et ses doigts qu'il torturait entre eux. Son dos était courbé, il regardait sûrement ses mains ou ses cuisses.

Et se fut un détail
Un éclat furtif
Un reflet.

Je m'approchai brusquement de lui, attrapant son menton de mes doigts et lui relevant la tête, une deuxième larme glissant silencieusement sur sa pommette.

<< Taehyung. Je te jure que je te laisserai pas. >>

<< c'est ce qu'il m'avait dit aussi... >>

Ce murmure, sa voix se brisant, puis ses lèvres se mirent à trembler, un sanglot le prenant. Je compris qu'il avait eu une peine de cœur, un abandon, et qu'il avait peur que ça se reproduise, mais je n'étais pas comme ça.

<< Taehyung je t'aime, je t'aime comme un fou, je ne pourrais pas vivre sans toi... Je te laisserai jamais, tu m'entends ? Ce gars il sait pas ce qu'il a perdu et tant mieux pour nous. >>

Je prenais son visage en coupe, lui attrapant mes poignets. Et cette position me rappela cet instant, ce moment indélébile, ce souvenir qui me restera à jamais comme chaque moment passé avec lui.

Notre premier baiser,
Comme une découverte,
Une rencontre.

Il me regarda avec ce regard dérangé, mêlé de confiance et de peur, de tristesse et d'amour, et alors que je chassai mes propres larmes, je posai mes lèvres sur les siennes. Elles s'épousèrent à la perfection, faites pour se combler.

Puis je me détachai de lui, posant mon front sur le sien, caressant encore sa peau du bout de mes doigts. Nos souffles se mélangeaient et cette constatation me donnait envie de respirer avec lui, de me fondre en lui.

De partager son cœur,
Ses souffrances, ses peines.

Et ce furent ces quelques mots qu'il prononça de cette voix suave, si extraordinaire, qui remplirent mon être d'une intense émotion. Comme un coup de feu, tout se mélangea, violemment.









































<< je ne t'oublierai pas. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu