H 2

855 118 46
                                    

<< oui >>

L'après-midi à demi avancée, Taehyung était allongé sur le lit en train d'à moitié agoniser. J'avais vraiment cette impression et ça ne me plaisait pas du tout.

Jimin lui avait injecté des drogues médicinales spécifiques pour permettre à son cœur de tenir le coup lors d'un rapport sexuel. Ça faisait une demi-heure à présent et j'observais, assis à ses côtés, les effets de ses médicaments forts.

Apparemment, c'était normal et plutôt bon signe qu'il est du mal à respirer a un moment, avant de se stabiliser entièrement et d'être prêt. Il ne tremblait pas, sa respiration n'était pas bruyante, elle était juste hachée, ses souffles étaient espacés.

Puis petit à petit sa respiration devint moins douloureuse, son visage crispé se détendant. Il ferma ses yeux, inspirant profondément, puis il les rouvrit, tournant sa tête vers moi. J'avais l'impression qu'il était shooté, et c'était d'ailleurs le cas. Ça me mettait extrêmement mal à l'aise.

<< Taehyung... Tu te sens comment ? >>

<< ça va... Je me sens pas si différent de d'habitude, mais ça me fait bizarre... Mon souffle est plus facile. >>

Je souris, lui me souriant timidement en retour, puis il me tendit ses bras et je m'y blottis. L'infirmier devait passer pour tout vérifier avant de nous laisser. Et ce protocole me mettait d'autant plus mal à l'aise. Je posai mon oreille sur son torse, écoutant son cœur à travers sa chemise. Le rythme était différent de celui de d'habitude.

Puis soudainement la porte s'ouvrit, et Jimin apparu dans notre champ de vision. Il me sourit furtivement avant de s'approcher de Taehyung. Je voulu me relever mais il me serra contre lui, replaquant ma joue contre son cœur. Je me sentis rougir sous le regard de l'assistant.

<< Taehyung, tu te sens comment ? >>

Il sembla vérifier son pouls et sa ventilation avant de se reculer un peu, alternant le regard entre le châtain et moi plusieurs fois d'affilé.

<< qui se fait pénétrer ? J'ai besoin de savoir. >>

Je dû prendre approximativement la couleur du collier de Hwaïteu, soit un beau rouge carmin, car Jimin sourit. Il avait le même âge que Taehyung, je le savais à présent. Et pourtant il me semblait beaucoup plus vieux que lui. Pas par son physique, au contraire, mais par son aisance, sa maturité, sa responsabilité.

<< c'est purement médical, scientifique, les deux tourtereaux. Alors je veux une réponse. >>

<< moi. >>

Je relevai les yeux, les ouvrant très grands, vers le châtain qui venait de prononcer ce mot. Je n'étais pas d'accord. Je savais que l'orgasme anal était le plus violent et je ne voulais pas lui faire de mal. Il était fragile. J'allais riposter mais Jimin me coupa dans mon élan.

<< OK donc Jungkook, tu fais très attention, tu y vas doucement. Mais vraiment, je rigole pas. De plus c'est sa première fois et ce n'est sûrement pas la tienne alors n'oublie pas de te calmer. S'il y a le moindre problème, vous stoppez, et vous m'appelez, d'accord ? Je vous laisse une heure et je repasse, en attendant Soohyeon et moi on est dans le salon. Et puis Taehyung, t'en fais pas, crie, comme ça ce sera moins fort. Aller bon courage. >>

Il me prit la main et m'y mit deux préservatifs et un tube de lubrifiant, avant de quitter la chambre en refermant soigneusement derrière lui. Le silence de la pièce me frappa immédiatement, la respiration inhabituellement calme du châtain ne ponctuant plus autant ce vide.

J'étais un peu stressé, un peu beaucoup même, et lorsque Taehyung passa lentement sa main dans mes cheveux, décontractant tout son corps, je ne pus m'empêcher de formuler à voix haute mes doutes, mes angoisses, et mes peurs.

<< je me sens pas à l'aise, là... >>

Taehyung prit mon visage de ses dix doigts et plaqua doucement ses lèvres contre les miennes. Lorsqu'il se mit à les caresser des siennes avec cette tendresse inouïe, ce fut la douche chaude. Tout mon organisme se vida et se remplit en même temps, ma tête s'allégeant et mon bas ventre se tordant.

Je me relevai, brisant l'échange, et venais m'installer confortablement sur son bassin que j'épousais du mien, enjambant son corps. Je caressai ses pommettes de mes pouces en admirant son visage serein. Il me regardait avec cette lueur étrange de désir que le rendait lui-même incroyablement désirable.

<< je veux le faire avec toi Jungkook... S'il te plaît... Aime-moi... >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant