I 2

809 118 18
                                    

Comblés

Nous étions allongés dans l'herbe, sous le même arbre que la dernière fois. Jimin était assis pas loin, le regard sur son téléphone, et Soohyeon était partie chercher des glaces. Il faisait un peu froid pour des glaces mais apparemment il y en avait des spécifiques de ce coin du pays, et elle voulait absolument que je vois à quoi elle ressemble.

Alors qu'un petit rayon de soleil venait réchauffer l'air frai, je retirai mon bras de sous ses épaules et me relevai en position assise. Je plongeai ma main dans la poche de mon sweat et me tournai vers Taehyung qui rouvrit les yeux sur moi.

<< ma mère t'as fait un cadeau... Tiens. >>

Je lui prenais le poignet en lui enfilant le bracelet, le nouant de manière à ce qu'on ne puisse pas l'enlever. Il ne dit rien, se relevant en position assise, fixant le bout de tissu qui ornait à présent sa peau.

Il paraissait subjugué par ce simple liseré blanc où l'on avait brodé deux noms. C'était d'une simplicité ahurissante et pourtant, il le scrutait comme si des millions de détails pouvaient lui échapper.

ᴛᴀᴇʜʏᴜɴᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ

Il releva son regard dans le mien et il me regarda avec de grands yeux. Ces mêmes grands yeux perdus qu'à nos débuts. Ces puits immenses et sombres, magnifiques, pures, touchants.

<< Jungkook... >>

Il prononça mon prénom en me regardant de la sorte, puis il me prit dans ses bras, me serrant contre lui. Je lui rendis son étreinte en humant son odeur. J'étais heureux que ça le touche autant.

<< merci... >>

Je souris contre sa peau, les yeux fermés. Je voulais rester ainsi. Ici. À jamais. Contre lui. À sentir son odeur, sa douceur, sa chaleur, son poids, sa présence.

<< je t'aime Taehyung. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now