2 E

1.4K 210 28
                                    

<< je suis son assistant de santé, Jungkook. >>

Cette phrase, elle avait résonné dans mon crâne toute la journée. Et maintenant que le soir était venu et que j'étais seul dans ma tente, elle me hantait de plus belle.

<< me touche pas >>

J'avais peur pour lui, il semblait avoir quelque chose de grave à cacher, comme si en le touchant je pouvais voir en lui, il refusait.

<< ne t'approche même pas. >>

J'étais dégouté, j'avais l'impression d'être un monstre, quelque chose qui l'effrayait. Je n'avais aucun moyen de lui montrer ce que je ressentais, il voyait mes élans envers lui comme une horreur.

<< laisse lui de l'espace. >>

Je devais m'éloigner, mais je n'y arrivais pas. En mon fort intérieur j'essayais de me dire qu'il avait besoin de contact mais qu'il refusait par peur de quelque chose que j'ignorais. Après tout, c'était un être humain, il avait besoin de contact. Ce que je ne comprenais pas, c'était que c'était uniquement mon contact qu'il fuyait.

<< ne gâche pas son voyage. >>

Alors ce voyage, c'était son voyage. Le sien, l'unique ? Le dernier ? Ma poitrine se serra à m'en faire mal lorsque ces pensées obscures vinrent ébranler mon esprit.

Et s'il était malade ? Et si ma présence aggravait son mal-être ? Avais je le droit de l'approcher encore pour satisfaire ma simple curiosité ? Pour trouver réponse à ma question ?

Je me retournai dans mon duvet, je n'arrivais pas à faire cesser ce bordel dans ma tête. Il ne voulait pas sortir de mes songes. Tellement de questionnements se confondaient que je finis pas n'avoir qu'une seule peur.

Qu'une seule question.

Un unique mot qui tournait dans mon être comme le plus grand des supplices.





























Sera-t-il encore là, demain ?

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant