C 1

847 118 3
                                    

Samedi

Moi aussi je t'aime très fort Taehyung...

Tous les jours, je me disais que jamais je n'avais aimé quelqu'un aussi fort, aussi profondément, avec autant de tendresse, d'admiration, et de passion confondues.

Je n'arrivais toujours pas à me rendre compte de ce qu'il avait dit hier, je n'arrivais pas à croire qu'il m'aimait aussi fort que je l'aimais. Cette connaissance des faits me rendait vraiment heureux, j'aurais pu être hystérique si un détail n'avait pas briser ce tableau.

Il était malade,
Et il en était mal.

Et au petit déjeuner la tension de la veille était toujours palpable. Taehyung jouait avec sa cuillère dans son bol de chocolat chaud, les yeux baissés vers le liquide, ses mèches claires cachant ses yeux. Il pinça les lèvres au moment où sa sœur prit la parole.

<< Taehyung. Jimin et moi avons discuté hier soir. >>

Soohyeon avait vraiment le rôle d'une mère, mais maintenant que je savais leur parent décédé, je comprenais mieux ce côté de la jeune femme. Elle reprit après avoir soufflé longuement.

<< on va te donner des médocs. >>

Le concerné releva les yeux, extrêmement lentement, regardant sa sœur avec intérêt, faisant papillonner ses petits cils noirs au coin de ses yeux.

<< tu les prendras une demi-heure avant le rapport, d'accord ? Tu les prends même si vous êtes pas sur de le faire, OK ? >>

Il acquiesça silencieusement, ses lèvres se tordant un peu en soufflant un "merci" reconnaissant. Il frotta son œil gauche de sa manche de pyjama et renifla légèrement avant d'inspirer bruyamment l'air. Je vins toucher ses pieds des miens pour lui signifier que j'étais là et il sourit en me lançant un regard.

<< et ça fait quoi ces médocs ? >>

Jimin répondit rapidement, clairement et posément à ma question, histoire de me rassurer.

<< ça va réduire ses perceptions et sensations, et stabiliser son cœur. Mais allez-y doucement quand même. >>

<< sans-blague. >>

On se tourna tous vers le châtain, qui sentant les regards sur lui, rentra sa tête dans ses épaules, cachant son visage dans ses mains en marmonnant des excuses incompréhensibles.

<< sinon, allez à la douche tous les deux, allez, zouh. Après on va se balader un peu, il fait beau aujourd'hui. >>

Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes face à face dans la salle de bain, n'osant pas nous déshabiller devant l'autre. Situation un peu comique, certes, et ses joues toutes roses étaient vraiment adorables.

<< je commence. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now