H 5

922 125 9
                                    

Du bonheur.

Nous étions enlacés tendrement depuis une bonne dizaine de minutes, sans bouger, sans parler, laissant une bulle de douceur nous envelopper. Nous nous étions regardés longtemps avant que progressivement ses paupières ne deviennent lourdes, à présent mis-closes sur mes clavicules.

Je me défaisai à contre cœur de cet enlacement hors du temps, venant tirer sur la couverture pliée au fond du lit. Je la défis et recouvrai le corps nu du châtain avec, l'arrêtant à ses épaules, ses orteils dépassant.

J'admirai pendant un temps indéterminé ses cils noirs se mouvoir aux coins de ses yeux alors qu'il souriait par moment, des petites touches de contentement presque inconscientes sur son visage à moitié assoupi.

Puis je me levai et enfilai mes vêtements, jetant le morceau de latex. Je me doucherai plus tard. Une fois mon caleçon et ma chemise remise, qui était assez grande pour m'arriver à mi-cuisses, je m'allongeai de nouveau à ses côtés et il ouvrit alors ses yeux.

Ce fut deux orbes noires, leur magnificence immense se posant dans les miennes, qui s'offrirent à moi. J'alternai entre ses deux yeux si doux, et si profonds, m'y perdant encore, ses iris étant comme deux puits sombres remplis de mirages, aux reflets moirant d'étincelles.

J'aurais pu m'y noyer, y mourir délicieusement, si Taehyung n'avait pas inspiré l'air d'un coup, rompant ce silence apaisant. Je me relevai brusquement en position semi-assise, le poussant sur le dos pour faciliter sa respiration. Il relâcha son diaphragme et respira bruyamment, rapidement, agrandissant les yeux.

Nos pupilles se rencontrèrent à nouveau et je vis ses yeux vides, cette lueur agréable y ayant disparu, laissant place à une froideur qui pour le dire franchement, me fit flipper.

Il dut voir cette horreur sur mon visage car il leva ses deux bras pour attraper mes joues de ses mains tremblantes, essayant d'ancrer son regard voilé dans le mien. Il chuchota d'une manière quasi-inaudible.

<< c'est rien... >>

Je posai ma main sur une des siennes, la stabilisant sur mon visage inquiet. Il hyperventilait, son torse se soulevant rapidement sous la fine couverture, ses lippes s'ouvrant et tremblant. Ça me faisait mal. Je voyais qu'il avait mal.

<< c'est juste la drogue qui redescend... >>

Son cœur... Je compris alors que son cœur devait fonctionner de nouveau seul, sans stimulant, sans aide, sans rien. Seul. Et qu'il avait dû mal à reprendre tranquillement son rôle. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour chasser cette douleur sur ses traits, ce vide dans ses yeux, qui avait emporté avec lui l'allégresse que l'on s'était créée.

<< j'appelle Jimin ? >>

Il fit non de la tête, gardant toujours ses pupilles étranges dans les miennes.

<< il va arriver... >>

Je décrochai mes yeux des siens, tournant légèrement la tête pour chercher l'heure. Je tombai sur son réveil digital, les chiffres crachant une lumière verte.

16h06

Est-ce que ça faisait une heure ? Bientôt ? Je le sentis tirer sur ses doigts et je répondis à sa demande en ancrant de nouveau mon regard dans le sien. Il caressait ma peau de la pulpe de ses doigts, ses longs doigts fins.

On toqua à la porte, me faisant sursauter, me précipitant pour l'ouvrir mais l'infirmier entra de lui-même, moi me plantant devant lui. Il me lança un regard interrogateur, et je cachai mes doigts dans mes manches, tournant la tête vers Taehyung.

<< ça c'est bien passé ? Taehyung tu te sens bien ? >>

<< oui. >>

Il ne fit que l'osculpter avec attention alors que sa respiration s'adoucissait, reprenant un rythme normal, son rythme normal.

Un rythme arythmique.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now