C 3

879 116 11
                                    

<< au contraire... >>

Soohyeon et Jimin nous avaient emmenés dans un parc. Il y avait des chemins à travers des jardins et nous nous baladions un peu avant de nous arrêter sur l'herbe pour pique-niquer.

Le bruit de la ville était un peu atténué par les arbres et c'était vraiment agréable. J'aimai sentir le vent sur ma peau et l'odeur des plantes. Ayant fini mon sandwich que l'on m'avait gentiment préparé, je m'allongeai sur le dos, mettant une veste sous ma tête.

<< Tu as quel âge ? >>

Je me tournai vers Jimin, interloqué par sa question. C'est vrai que je n'avais aucune idée de l'âge de Taehyung. Était-il plus jeune ou plus âgé que moi ?

<< j'ai 20 ans. Et vous ? >>

<< moi et Taehyung avons 22 ans et Soohyeon en a 25. >>

Je poussa un petit "oh" d'étonnement, tournant la tête vers les deux Kim qui parlaient ensemble avec entrain, Taehyung souriant et faisant des gestes à sa sœur qui lui expliquait un truc sans lui laisser l'occasion d'intervenir.

Je décidai d'attendre qu'ils aient fini leur conversation mouvementée pour lui parler, et optait donc pour l'admiration des branches d'arbres au dessus de nous se découpant dans le ciel clair.

Puis tout à coup le visage du châtain apparu dans mon champ de vision. Il sourit et me glissa quelque chose dans l'oreille que j'identifiai comme un écouteur avant de mettre le deuxième dans son oreille. Il s'allongea sur moi et passa son bras autour de mon buste, posant son oreille libre sur mon cœur.

Son corps pesait agréablement sur le mien, son ventre se soulevant selon sa respiration venant appuyer contre le mien, ses jambes s'entrelaçant avec les miennes, sa main libre tapant sur l'écran de son téléphone à la recherche d'une musique.

Je trouvai qu'il avait de bonnes idées. J'avais hâte qu'il partage avec moi ce qu'il aimait écouter. Et je fus agréablement surpris lorsque du Woodkid passa dans mon oreille. Cet artiste mêlait classique et pop et j'aimai bien ses textes. En plus il était homosexuel.

Me laissant bercer, je fermai les yeux. Le vent caressait la peau de mon visage, faisant bouger mes mèches alors que je caressais sur le tempo de la musique le bas du dos légèrement courbé de Taehyung.

Et lorsque mes lignes préférées arrivèrent je me surpris à chantonner, le châtain relevant la tête, surpris lui-aussi.

<< In the waves I've lost every trace of you
Oh where are you? >>

Je m'arrêtai en croisant son regard, ce regard... Ses yeux... Ses cils noirs surlignant ses pupilles sombres et magnifiques. Puis il reposa sa tête sur mon torse, la musique reprenant place dans mon esprit.

Puis je passai mes phalanges sous son sweat, venant poser ma main sur son dos. Sa peau était chaude et douce, je devinais ses formes sous la pulpe de mes doigts, les yeux fermés, la musique dans la tête, son corps sur le mien, ses cheveux soyeux s'étalant.

J'étais heureux.
J'étais tellement heureux.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now