2 C

1.5K 190 84
                                    

<< une chute d'eau ! >>

On s'approcha tous des rochers. Ils étaient relativement plats et Jimin était déjà grimpé dessus, admirant l'eau s'échouer une trentaine de mètres plus bas dans la continuité de la rivière.

Je devais avouer que c'était beau. Même en étant habitué à des paysages pareils, je ne m'en lassais pas. La fraîcheur des gouttelettes étaient vraiment soulageante et le chant des eaux grondantes me calmait toujours autant.

<< vous avez vu la fleur là bas ? >>

<< oh ouiii >>

Jungkook. Il allait falloir se calmer, réguler mon souffle, calmer mon pauvre cœur, car ces deux mots, prononcés par sa voix, c'était beaucoup trop électrisant. J'en avais limite les larmes aux yeux.

Non pas parce que ça avait fait faire un looping de joie à mes organes, mais parce que la réalité me revint dans la figure lorsque je croisai son regard.

Ce regard si splendide, émerveillé par la beauté de la nature, lorsqu'il croisait le mien, il était vide d'émotion positive, et j'y lisais tous les reproches du ciel.

Cet éclat,
Dans ses yeux.
Une pépite d'onyx polie.

Ses yeux, ils étaient noirs comme la nuit. Et j'y voyais tellement d'étoiles, que je m'y perdais. Je n'arrivais pas à revenir de mon voyage. Et lorsqu'il détourna son regard, il emporta avec lui une partie de moi.

Il me l'arracha, même.
Car ça me fit mal.

Il regarda brusquement vers le bas de la chute, puis il inspira un grand coup avant de reculer de plusieurs pas frénétiques, les yeux agrandis.

<< Taehyung, ça va ? >>

<< oui. >>

Il avait soufflé ce mot à la jeune femme avec une rapidité déconcertante, une fougue suspecte. Puis il se détourna complètement de la vue et s'éloigna vers le bord de la forêt. Sa sœur le rejoignit et ils s'assirent tous les deux sur des rochers.

Je n'avais plus aucun doute quant à mes sentiments. Je devais vraiment avoir l'air con à le fixer comme ça mais c'était plus fort que moi. Il exerçait une attraction sur mon être qui surpassait mon livre arbitre.

Je voulais le toucher.
Juste du bout des doigts.

Alors je m'approchai de lui, léchant ma lèvre inférieure qui avait séché sous l'anxiété afin de la mordiller sans me faire mal. Il ne me vit pas arriver, à fond dans sa discussion avec sa grande sœur. Ils étaient concentrés et moi j'étais à une dizaine de centimètres de lui maintenant.

C'est lorsque je me fus baissé à leur hauteur, posant mes fesses sur mes talons qu'il a enfin tourné la tête vers moi. Il s'est brusquement reculé en respirant bruyamment, posant sur ma personne un regard... Apeuré ?

<< t- t'approche pas je t'ai dit ! >>

Je retenai ma respiration, le dévisageant avec incompréhension. Je ne sais pas s'il voyait sur mon visage que ça me blessait. Je tendis un bras et posai ma main sur son épaule.

Enfin.
Un contact.

Un flux étrange parti de mes doigts jusqu'à mon torse, me faisant presque frissonner alors que je sentais la chaleur de sa peau et la maigreur de ses os. Ce fut sa sœur qui me réveilla.

<< Jungkook, laisse le. S'il te plaît. >>

<< je ne comprends pas, je n'ai rien fait.
Pourquoi tu me fuis comme ça ? >>

Est ce que ma voix avait trahi ma détresse ? En tout cas ses yeux s'humidifièrent alors qu'il fixait ma main sur son épaule. Je fis glisser légèrement ma main vers le début de son cou, le faisant haleter. Pourquoi ne retirait il pas ma main si elle le mettait dans de tels états.

Mais, pourquoi ?

Soohyeon frappa mon bras et me poussa, me faisant tomber fesses contre terre alors que mon regard perdu alternait entre eux deux. Lui, terrorisé, tremblant, haletant. Elle, désespérée, énervée, fatiguée.

<< expliquez moi... >>

Mon ton se fit suppliant, mes yeux se firent plus grands, sûrement remplis de cette lueur perdue que je voyais aussi dans leurs regards.

Taehyung hocha la tête de droite à gauche, se collant à sa sœur comme s'il attendait d'elle une protection, une aide, un abri. Le regard de celle ci s'attendrit, me souriant extrêmement légèrement avant de murmurer, comme une prière.

<< laisse lui de l'espace Jungkook. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now