6 D

1.1K 155 78
                                    

<< ou alors c'est toi. >>

J'étais si bien comme ça. Là, maintenant, tout de suite, je me sentais léger malgré que cloué au sol par le poids de ma charge qui n'était autre que mon étoile.

Ma petite étoile
Cet être utopique
Cause de mon euphorie.

Son odeur chaude me berçait dans ma marche et même si mes bras me faisaient mal après une heure à le porter, je ne le lâcherai pour rien au monde.

Une heure après nous nous arrêtâmes enfin sur le côté. Je m'assis sur un tronc d'arbre coupé sans le descendre de mes genoux, lui se redressant pour me regarder.

Son visage était doux, extrêmement paisible. Ces yeux dont j'adorais les petits cils noirs se dessinant en coin était un métissage de confiance et de peur, quelque chose d'instable et d'autant plus attirant. De ce noir envoûtant où je voyais les ciels de minuit.

<< Les deux amoureux... >>

Je relevai le regard vers Soohyeon qui passait une main dans les cheveux de son frère qui rentra la tête dans ses épaules, baissant la tête en cachant un sourire, ses yeux regardant vers le haut pour croiser les miens.

<< vous voulez bien vous séparer un peu pour manger, mhm ? >>

<< Soohyeon, laisse moi... >>

Il avait fait cette demande avec une mou adorable et avait de suite plaqué son oreille sur mon torse, me faisant relever la tête, mon menton posé dans ses cheveux. Je retroussai les lèvres, regardant sa sœur avec mes yeux grands ouverts.

À vrai dire j'étais totalement gêné qu'il soit aussi tactile en public. Je sentai mes joues chauffer alors qu'il se collait à moi encore plus, passant ses bras non pas autour de mon cou mais sous mes aisselles. Je gardais les bras ballants, n'osant pas lui rendre son étreinte devant sa sœur.

Mon embarras la fit rire, ou alors elle riait du tableau qui se dessinait devant elle, je ne savais pas. En tout cas elle remit une mèche noire derrière son oreille et s'éloigna vers les autres une dizaine de mètres plus loin.

<< elle est partie ? >>

Je louchai vers la petite tête châtaine qui pesait agréablement sur mes clavicules. Je ne voyais pas son visage mais son regard était dirigé de l'autre côté, d'où sa question.

<< oui. >>

Je ne bougeais pas, il ne bougea pas. Et tout mon organisme se réchauffa lentement, l'odeur citronnée de ses cheveux doux venant titiller mes narines.

Il brisa doucement son étreinte pour se redresser, baissant le regard vers mon nombril. J'avais mis un haut avec une citation que j'aimai beaucoup, je me demandai si c'était ce qu'il fixait.

<< Jungkook... Tu... Tu pourrais m'aider encore ? >>

Je venais relever son visage en posant la paume de ma main sur sa joue, les bouts de mes doigts touchant ses mèches. À ce geste il redressa son dos, me surplombant alors de quelques centimètres, nos regards nous noyant réciproquement.

<< je t'aiderai autant qu'il faut, Taehyung. >>

Il sourit après mon affirmation. Un sourire non pas timide, non pas triste, ni joyeux, grand ou rectangulaire. Un sourire brûlant, un sourire curieux, un sourire d'amour.

Quelque chose de l'interdit

Et pourtant sa phrase fut tout ce qu'il y avait de plus innocent, pointant du doigt mon ventre dont il vint effleurer le tissu.

<< aide moi à comprendre ça. >>












































Forever and despite the difficulties,
I would like to help you to go up flying,
like soaring. ❞

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now