A 4

851 119 8
                                    

Et j'étais tombé de haut.

J'étais vraiment tombé, tombé dans un vide interstellaire en rencontrant ses yeux après ma phrase. Ses deux orbes noires, et paradoxalement si lumineuses. Ce regard qui me hanta jusque dans la voiture.

Sur la route du retour, je ne savais toujours pas quoi acheter, alors je finis par me rendre à l'évidence ; j'étais vraiment nul pour trouver des idées.

<< Taehyung, y'a pas un truc qui te ferait plaisir ? >>

Il détourna son attention de la route, se détournant de la fenêtre pour plonger ses yeux dans les miens, un peu perdu. Son regard glissa extrêmement furtivement sur mon corps avant de se poser sur le dossier conducteur, se râclant la gorge.

<< je sais pas... >>

<< une sortie, comme un zoo, une piscine, un ciné ? >>

Il acquiessa d'un signe de tête appuyée alors que Soohyeon qui conduisait nous jeta un œil par l'intermédiaire du rétroviseur central.

<< Jungkook, tu veux faire une sortie en amoureux ? >>

<< Je... >>

Je toussotai, un peu mal à l'aise. Décidément je n'étais pas timide mais je n'étais pas un grand confiant non plus, surtout lorsque ça touchait à ce sujet plutôt tabou en Corée.

J'entendis un rire amusé de la part de Jimin, vite suivi du châtain dont je ne perdis aucun détail du sourire dévastateur qui orna son visage.

<< ça nous dérange pas tu sais. >>

<< fais juste attention à nous si jamais tu fais une connerie. >>

Rajouta la jeune femme, faisait rire de nouveau l'infirmier qui tourna la tête vers moi, se collant au dossier de son siège. Je devais tirer une de ces têtes qui le fit partir dans un fou rire, cachant sa bouche de sa manche.

<< vous êtes méchants. >>

Taehyung retroussa son nez pour dire cette phrase, ne semblant même pas se rendre compte de la mignonnerie dont il faisait preuve naturellement. Je lui souris alors que Jimin se calmait.

<< on le taquine, c'est tout. >>

Je soufflai doucement, ne sachant pas trop comment m'exprimer. Je passai une main hésitante dans mes cheveux bruns, le regard dans le vide. Je devais avouer que l'idée de la piscine me plaisait particulièrement.

<< la piscine ça me plairait vraiment. Et toi ? >>

<< Je veux bien. >>

Il sourit et je souris aussi, puis il posa sa tête contre mon épaule, fermant les yeux. Je posai la mienne sur la sienne, ma joue et mon oreille se fondant dans ses cheveux irréellement soyeux.

<< on vous dépose demain matin, ça vous dit ? >>

Taehyung acquiesça et vint prendre ma main dans les siennes, me faisant baisser légèrement la tête pour observer ses gestes. Il caressa ma paume de son pouce de manière répétitive.

Je ne voyais pas son regard, seulement ses cils noirs cligner à un rythme régulier. Et soudainement, j'eus une idée. Je la gardais dans un coin de ma tête pour plus tard.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now