H 3

879 115 1
                                    

<< Je veux le faire avec toi Jungkook. S'il te plaît, aime moi... >>

Cette voix... Ce visage... Ces yeux... Ces lèvres... Taehyung... Tout son être était si attirant. J'entendais mon cœur battre plus fort contre ma poitrine en me rendant compte de ce que nous allions tenter. Je le désirais tellement fort, et en même temps, j'avais si peur. Mais je me devais de le rassurer lui, parce qu'il devait être dans le même état que moi mais avec un stress supplémentaire.

Celui de la première fois
Celui de l'inconnu.

Je déposai mes lippes sur les siennes, entamant un échange profond, lent, langoureux. Et sa respiration s'accélérait petit à petit, son torse heurtant le mien. Il posa ses mains sur mes épaules et me colla à lui encore un peu plus, faisant se fondre nos corps. J'avais les yeux fermés et mes avants bras posés de chaque côté de sa tête, mes dents venant cajoler doucement sa lèvre inférieure.

Il ne faisait que répondre à mon baiser, mouvant ses lèvres entre les miennes, leur douceur, leur goût, leur chaleur humide m'envoûtant. Je venais passer mes cinq doigts dans ses mèches, bougeant la tête en augmentant mes caresses, laissant des petits bruits humides aller jusqu'à nos oreilles.

Je vins parcourir l'intérieur de ses lèvres de ma langue avant de la laisser parcourir sa mâchoire jusqu'à mordiller le lobe de son oreille, doucement. Je profitais de chaque instant, chaque geste, chaque coup dans mes tripes, voulant ancrer à jamais dans ma mémoire ses souffles, ses soupirs, ses caresses, son odeur, son goût, sa douceur, tout, absolument tout.

Je descendis sa jugulaire de baisers plus insistants, lui faisant étirer son cou, puis je remontai brusquement vers ses lèvres, recommençant un échange plus fiévreux. Il fit taper plusieurs fois sa langue contre mes dents et je nous fis ouvrir nos lippes pour commencer une danse sensuelle de nos langues.

Il soupirait, respirant fort par le nez, son souffle frappant ma peau. Je fis glisser ma main droite sur son cou et mes doigts se coincèrent dans le col de sa chemise. Je brisai ce baiser brûlant et vins déboutonner un premier bouton. En défaisant le deuxième je posai mes lippes sur son sternum maintenant découvert puis ma langue suivit également l'ouverture de son haut jusque son nombril avec lequel je vins m'amuser.

Il soupirait doucement et je dérivai vers sa hanche, passant deux doigts sur le bord de son pantalon pour la découvrir un peu plus. Puis je me mis à la suçoter, le marquant. Il agrippa mes cheveux, augmentant un peu plus ma transe, puis je descendis son aine de ma langue et il gémit, moi m'arrêtant tout près du début de son intimité.

Je me relevai, m'asseyant sur ses cuisses, et défis le col de ma chemise et nos regard se croisèrent. Je vins cueillir ses lèvres profondément tout en essayant de déboutonner mon haut et je soupirai lorsque je sentis ses mains se poser sur les miennes et continuer à défaire mon habit.

Il le ôta de mes épaules et je me relevai de nouveau pour m'en débarrasser complètement, et sa respiration se saccada d'un coup. Je remontais le long de son corps, me couchant sur lui et emmêlant nos jambes, frottant nos pieds nus entre eux. Mon ventre explosa lorsqu'il passa lentement sa main tout le long de ma colonne, s'arrêtant à la bordure de mon jean.

<< Taehyung... >>

Ce fut un chuchotement tremblant, et je venais déposer mes lèvres dans son cou, faisant trembler ses doigts sur ma peau. Son corps était si parfait, il n'avait aucune imperfection, son ossature et sa musculature fine, sa peau homogène, tout faisait de lui une créature magnifique.

Je vins rapidement défaire sa ceinture et je lui fis glisser ses vêtements le long des jambes, le mettant à nu. Seuls son dos et ses bras étaient pris dans le tissu de sa chemise qui commençait à coller à sa peau suante. J'embrassai directement son membre dressé et il gémis brièvement, moi dérivant vers l'intérieur de ses cuisses. Il commença à soupirer plus fort lorsque mes caresses sèches et humides glissèrent sur sa peau exquise.

<< Jungkook... >>

Je soupirai et défis rapidement mon jean qui quitta mes jambes, mon caleçon le rejoignant également. Je me calais entre ses jambes qui se replièrent contre mes flancs, et j'appuyai sur sa fesse gauche que je soulevai un peu, le pressant contre moi. Nos yeux se rencontrèrent une seconde avant que je ne pose mon front sur le sien en closant les miens.

Je me mis à onduler mon dos et mon bassin, mimant l'acte, me frottant contre lui. Tout de suite je le sentis de raidir sous mes mouvements plus félins, plus dominants, plus charnels. Je réduis alors mes gestes, restant collé à lui en me contentant de le presser régulièrement. Nos souffles étaient bruyants.

<< Taehyung détends-toi... Fais-moi confiance, mhm ? >>

Il s'accrocha frénétiquement à mon cou et pressa ses lèvres contre les miennes à plusieurs reprises, faisant des bruits de succion. Je caressai doucement ses cuisses, asseyant de le distraire de son stress, et il se détendit un peu, perdu dans les baisers qu'il m'offrait.

<< tout va bien se passer d'accord ? >>

Il secoua positivement sa tête contre la mienne, et mes mains dérivèrent sur ses fesses pour le caler contre moi. Je tendis le bras pour attraper le tube de lubrifiant et l'ouvris rapidement, en mettant sur mes doigts. Il me regarda faire de ses yeux mi-clos, son visage était détendu et en même temps je pouvais y lire de l'appréhension.

Je descendis ma main vers son intimité, et je vins faire des cercles autour de son entrée, doucement, déposant mes lippes sur les siennes. Nos corps ne restaient pas en place, ils ondulaient légèrement sous l'excitation et mon ventre me fit mal, mes tripes se contractant toujours un peu plus, me faisant grogner.

<< ça va te faire bizarre mais t'inquiète pas, c'est normal d'accord ? >>

<< oui... >>

Ce chuchotement de sa voix profonde et envoûtante et je vins embrasser ses lippes rougies en enfonçant très lentement mon index. Il couina, s'accrochant à ma nuque, fronçant les sourcils. Puis il déglutit difficilement, moi bougeant légèrement mon doigt.

<< je vais en mettre un deuxième, chaton. Griffe-moi si ça te fait mal. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now