4 E

1.1K 182 8
                                    

Taehyung : je suis désolé

Il devait être vers minuit et je n'arrivais pas à fermer l'œil, hanté par cette vision plus qu'attristante. Ces larmes sur ce visage. Ça ne devrait pas exister. Il devrait sourire.

Sourire toujours.
À chaque minute.
Être heureux.

Alors ce message qui confirma mes pensées, il ne me réveilla pas. Il ne m'aida pas à dormir non plus cependant.

Taehyung : vraiment désolé

Ne dis pas ça.

J'étais catégorique, je ne voulais pas l'entendre dire ça, je ne voulais pas qu'il s'en veuille pour quoi que ce soit. Juste, je refusais qu'il soit dans cet état. Je ne voulais pas. Non.

Taehyung : j'ai peur de te décevoir.

Tu ne me décevras pas ! ♡

Taehyung : si.

Pourquoi ?

Taehyung : tu vois tu doutes.

ㅠㅠ Taehyung dis moi.

Pourquoi ? C'était et ce sera jusqu'à la fin de mes jours là question à laquelle je ne pouvais répondre. À laquelle personne ne le pouvait. Pourquoi était il désolé ?

Taehyung : je regrette. De t'aimer.

Non...

Dans mon estomac, dans mes intestins, dans le bas de mon cœur, jusqu'au bout de mes doigts, je sentis un courant horrible révulser mon être. Je me forçais à ne pas lâcher, à ne pas sombrer, à ne pas pleurer.

Ce rendait-il compte de l'impact de ses mots ? Je pouvais sûrement le briser facilement, mais lui, il pouvait aussi le faire, me tuer. Par de simples regards, de simples mots, de simples gestes.

Ne me fais pas ça Taehyung...

Taehyung : ne pas faire quoi ?

Ne regrette pas, je t'aime aussi.

Taehyung : j'ai encore plus peur.

Peur de quoi ?

Encore une fois, de longues minutes s'écoulèrent dans le silence, moi mordillant mes ongles de nervosité. Je ne devais pas lui avouer, je devais rester confiant, le rassurer, mais j'étais moi-même terrifié.

Taehyung : je me sens pas bien.

Viens me voir si tu veux

Toujours cette éternelle attente qui me rendait fou. Et je n'obtenus finalement pas de réponse. Mon cellulaire resta inactif, moi me retournant dans les draps.

Mais j'eus mieux,
Cette fois-ci.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant