4 C

1.2K 189 16
                                    

Légers,
Incertains,
Dangereux.

<< Taehyung... Ton cœur... >>

Il secoua la tête de haut en bas contre mon cou, respirant toujours bizarrement. Il fallait que je m'y habitue, ça semblait banal pour lui. Ce dérèglement insensé.

Il n'avait toujours pas bougé, ne m'avait toujours pas enlacé à son tour. Et il était vrai que j'hésitais à le lui demander. En même temps, le dialogue me semblait être la meilleure des solutions pour se comprendre.

Je laissais mon regard glisser vers Soohyeon, elle dormait toujours. Et moi, je passais toujours mes doigts dans ses cheveux dans de petites caresses réconfortantes, frottant doucement son dos.

Je me rendais compte soudainement de l'écart que nous avions brisé, de son corps collé au mien. Je prenais conscience du fait que j'avais enfin eu un réel contact avec cette créature exceptionnelle, je tenais cette étoile entre mes deux mains.

<< Taehyung... Prends moi dans tes bras... >>

Ce fut un murmure, une demande timide, fermant les yeux dans l'attente d'une réaction. Mais d'abord il n'y en eut pas. Il resta stoïque, son souffle hérissant les poils de ma peau.

Puis j'entendis un petit bruit de tissus, avant de deviner ses doigts effleurant mon t-shirt, avant qu'ils ne se posent sur mon ventre. Je les sentais complètement tremblants sur ma peau à travers le tissu. Ça ne dura qu'une seconde à peine avant qu'il ne les retire pour les reposer plus près de mes flancs, l'un de ses poings se refermant sur mon haut.

Je frissonnais sous ses mains brûlantes, hésitantes, qui parcouraient ma taille jusqu'à enfin venir se croiser sur mon dos, ses bras fins me rapprochant légèrement de lui, me faisant arcquer un peu le dos. À cet instant je vis sa sœur bouger légèrement dans son duvet.

<< ta sœur se réveille... >>

<< je m'en fiche... >>

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, mais ça m'allait. J'étais tellement bien comme ça. Mes organes me lançaient de doux picotements et ma tête se vidait de toutes peurs.

<< elle sait déjà. >>

J'entre-ouvris la bouche, surpris. Puis je refermai les paupières pour profiter de cet instant encore un peu. J'aurais aimer prolonger ce moment pour l'éternité.

<< Jungkook ? >>

J'ouvris les yeux, tendant l'oreille. Quelqu'un m'appelait à l'extérieur. Et je devinais que c'était Jimin.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now