J 1

799 115 9
                                    

Samedi

Aide-moi.

Il s'était endormi de chagrin, encore une fois. J'avais passé toute la nuit à veiller sur lui, j'avais dû fermer l'œil quatre heures tout au plus. Il m'avait enlacé. Je me demandais s'il savait que par moment il me serrait fort pendant son sommeil, mais je trouvais ça beaucoup trop attachant.

Ce matin, son visage assoupi était paisible. J'aimais voir ce visage doux, j'aimais y lire de la plénitude. Mais c'était me berner d'illusions.

Taehyung n'allait pas bien.
Il avait peur.

Et le pire, c'est qu'il ne m'en avait pas reparlé depuis la randonnée. J'avais presque oublié, je l'avais oublié, ce Taehyung là.

Cette maladie, j'aurais voulu qu'elle disparaisse. J'aurais voulu pouvoir la supprimer d'un baiser, d'un geste. Je ne voulais pas qu'il soit malheureux, ça me fendait le cœur de le voir comme ça.

Et lorsqu'il se réveilla, ouvrant à peine les yeux et faisant une grimace adorable, je venais déposer mes lèvres sur son front, voulant l'apaiser.

Il me regarda lorsque je me remis en face de lui, puis il me sourit. Il semblait dans la lune, très loin. Comme s'il n'était pas complètement réveillé. Il me regardait avec une tendresse, un amour immense, bien trop grand qui m'écrasa d'un coup.

<< je t'aime Taehyung. >>

Son sourire s'agrandit avant de s'effacer doucement, ses traits se tirant vers le bas. Les réactions de son visage étaient lentes, ça me faisait un peu peur. Puis il baissa les pupilles sur mes clavicules et ses yeux se noyèrent de larmes.

<< Taehyung... >>

Elles se mirent à couler sur sa peau, et à chaque larme qui se détachait de son visage pour mouiller les draps mon cœur se serrait. Il leva son regard globuleux vers moi, ses yeux immenses me lançant des appels muets, des cris de désespoir.

<< non... Tout va bien mon cœur... >>

Il entre-ouvrit ses lippes, laissant un soupir bref et bruyant sortir vivement de sa bouche. Puis il posa sa main sur ma joue et balada ses yeux sur mon visage. L'expression qu'il avait sur moi était celle d'un être qui a peur de perdre un être cher.

Alors que j'allais parler, essayant de lui redonner espoir, de lui montrer que cette opération allait le sauver, allait l'aider, il m'embrassa d'un coup. Presque violemment, dans un geste désespéré, il plaqua ses lèvres contre les miennes en fermant ses paupières.

Il attrapa mes joues et je plaquai mes mains sur les siennes, caressant ses doigts. Je suivis sa demande, mouvant mes lippes contre les siennes à mesure qu'il caressait mes lèvres avec plus d'insistance. J'avais l'impression qu'il voulait se fondre en moi.

L'échange était langoureux, de plus en plus fiévreux. Sa respiration s'accélérai et il bougea un peu son corps, rapprochant son torse du mien, pressant son visage contre le mien. J'étais surpris par autant de fougue d'un coup, c'était surprenant, mais plus que surprenant, c'était inquiétant.

J'essayai d'ouvrir les yeux mais sous les sensations je ne réussi qu'à papillonner des paupières, et alors que je sentis son odeur, la douceur de ses lèvres, le goût de sa salive, il laissa ses doigts se faufiler dans mes mèches. Je me perdis, totalement, complètement. Tout disparu.

Il me bouffait les lèvres, il m'envoutait et lorsque nos langues se rencontrèrent, mon ventre se tordit délicieusement. Je me mis à soupirer d'aise, répondant et caressant sa peau de mes doigts. C'était si aveuglant.

Puis plus ça allait, plus le baiser était sauvage, et c'était lui qui menait la danse. Je me faisais dépasser par sa passion. Il me maintenait contre lui et je commençais à m'étouffer dans cet échange qui n'en finissait pas.

Je manquais d'air.
Et lui ?

Brusquement, je retirai ma langue, crispant mes doigts sur les siens et respirant très fort par le nez. Je n'entendais même plus sa respiration tellement la mienne était forte.

Taehyung...
Taehyung...
Arrête !

Je gémis, mais il s'accrochait. Pris d'une peur aiguë je le poussais fortement, brisant l'échange. Il me tira les cheveux puis il prit une grande inspiration. Il suffoquait, plus ça allait et plus ses inspirations étaient courtes.

<< Taehyung ! >>

Je le plaquai sur le dos, et il toussa, ouvrant ses lippes luisantes du baiser qu'il m'avait volé. Je me mis à trembler, essayant de calmer ma respiration. Je posai une main sur son cœur et je la retirai pour prendre son visage en coupe.

<< Taehyung pourquoi ! >>

Son cœur battait si vite.
Je ne pensais pas ça possible.

Je me précipitai hors du lit, ouvrant la porte à la volée. Je couru à travers l'appartement, j'étais horriblement terrifié. Alors d'une voix paniquée je hurlai dans la pièce.

<< JIMIN ! >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant