I 5

749 115 18
                                    

<< l'opération tu t'en souviens ? C'est demain. >>

Jimin sembla vouloir rajouter quelque chose mais Taehyung explosa de nouveau, ses cris plaintifs s'étouffant dans mon sweat. Son torse se souleva frénétiquement contre le mien et je le serrai fort contre moi. Je voulais lui dire de se calmer, je sentai son cœur faire des siennes contre moi mais j'étais sonné.

Tout à coup, tout s'écroula. Tout était remis en question, tout ne tenait que sur un fil, uniquement sur la réussite de cette opération. Et ce n'était pas certain, surtout si Taehyung était sûr de ne pas en sortir. Le mental joue énormément lors des opérations lourdes. Finalement l'infirmier réussit à prendre la parole.

<< il a vraiment très peur Jungkook. Je comprends, mais pas totalement. Le médecin est venu faire la rencontre préalable et il nous a tout expliqué, tout devrait bien se passer. C'est à Taehyung de travailler sur sa psychologie maintenant. >>

Et soudainement, je pris conscience de tout ce qu'il s'était passé en mon absence. Je l'imaginais pleurer à chaudes larmes à des kilomètres de moi. Pleurer seul alors que par messages il m'avait semblé stable. Et se fut ma panique qui parla pour moi.

<< Pourquoi tu m'as rien dit ?! >>

Mon ton fut blessant, et je m'en rendis compte lorsque Taehyung se décolla rapidement de moi, laissant un vide froid contre mon torse. Il se jeta dans les bras de Soohyeon qui écarquilla les yeux en tendant les bras vers Jimin. Celui-ci attrapa les glaces en soupirant. Elles étaient en train de fondre et ce n'était vraiment plus le moment alors il alla les jeter avant de revenir.

<< Soosoo... >>

Il appela sa sœur d'une voix tremblante, remplie de désespoir, son visage dégoulinait de larmes et mes yeux s'embuèrent lorsque je me rendis compte que j'avais était trop brusque. Je lui avait crié dessus alors qu'il n'était déjà pas bien. Je ne servai donc à rien ?!

J'étais en colère contre moi-même et tout se mélangeait dans ma tête. J'arrivai à percevoir ma jalousie de le voir m'échapper en se fourrant dans les bras de Soohyeon, en lui donnant en plus un surnom alors qu'à moi il ne m'en donnait pas, et je pinçai durement les lèvres, retenant ces larmes amer.

Ça ne sert à rien jungkook, calme toi. Tu es déjà assez émotif et énervé comme ça, il n'a rien fait, rien n'est de sa faute... Rien. Respire...

J'inspirai longuement et bruyamment, attirant le regard de Soohyeon sur moi et je mordis brutalement ma lèvre inférieure en rencontrant son regard. Elle n'avait rien fait de mal, pourquoi je lui en voulais ? Je lui fis un sourire furtif, abandonnant vite l'idée de sourire et détournant le visage.

<< aller rentrons ! >>

J'acquiesçai d'un signe de tête à l'invitation de Jimin et me levai. L'infirmier s'approcha de Taehyung et le prit par dessous les épaules pour lui demander de se lever. Sa sœur l'aida à se mettre debout et Jimin le retourna vers lui. Il lui fit un sourire tendre et le prit dans ses bras, le soulevant.

Taehyung s'accrocha à son cou, y cachant son visage larmoyant, et l'autre le hissa sur ses hanches en le tenant sous les cuisses. Je me mordis une nouvelle fois la lèvre, détournant le regard. Je sentais mes yeux s'embuer alors que l'on commençait à marcher.

Je me tenais derrière Taehyung, à une distance de quelques mètres, sa sœur étant devant. Je plongeai mes mains dans mes poches et regardai le sol, aux talons de Jimin. Je reniflai, mais se fut trop d'émotions d'un coup qui remontèrent dans mon corps et une larme s'échappa de mon œil, ne prenant pas la peine de glisser sur ma peau et s'écrasant directement sur le sol.

C'était n'importe quoi. Je me prenais tout dans la tête d'un coup, je ne savais plus quoi penser, je ne savais même plus qui aimer... Et si l'opération se passait mal ? Et si Taehyung mourrait demain ?

C'est sur ses pensées atroces qu'une autre larme quitta mes yeux mais cette fois-ci elle parcouru lentement ma joue, s'accrochant à ma mâchoire. Je laissai un soupir fébrile franchir mes lèvres avant de remonter mon regard vers la tête châtaine de Taehyung.

Je croisai furtivement son regard avant qu'il ne cache ses yeux en rentrant la tête dans le cou de Jimin. J'avais vu ses orbes noires désespérées, blessées, terrifiées. Puis il tendit une main vers moi, ses doigts tremblants, et je m'approchai rapidement, prenant ça comme un...

S'il te plaît.
Aide-moi.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now