7 A

1.1K 157 10
                                    

Dimanche

Je me sentais honteux
De le désirer.

Oui c'était ça. C'était de la honte qui me fit pleurer cette nuit là. Et le lendemain matin, je remarquai mes yeux secs, légèrement rouges, la peau sous mes yeux irritées me faisant des cernes.

Je buvais mon café, assis dans l'herbe. Le châtain devait dormir, je ne l'avais pas réveillé. Je toussautais, l'eau était brûlante et je n'avais pas fait attention.

<< bah alors Jungkook, ça va ? >>

C'était la fille matinale. Celle de la dernière fois. Elle me sourit en s'asseyant à côté de moi. Malheureusement, aujourd'hui je n'eus pas la force de sourire. Pas à elle. Je réservais cette force pour l'être que j'aimais.

Elle remarqua sûrement mon malaise car elle ne rajouta rien, se contentant de balayer le paysage des yeux. Et moi je balayais le vide, cherchant au fond de mes orbes l'image innocente de Taehyung.

C'était ça, aussi. J'avais honte, car j'avais peur de le salir. Je ne voulais pas qu'il perde sa pureté. Il était si angélique à mes yeux, et je ne pouvais pas me permettre de l'abîmer.

<< J-je Jungkook. >>

Je tournai rapidement la tête vers cette voix. Sa voix. Je portai ma main à mes cervicales, ayant réagi un peu trop brusquement. Il était là, assis en tailleur. Il venait juste de se réveiller et avait les cheveux totalement en bazar, une marque d'oreiller sur la pommette.

Il avait encore une fois hésité avant de lancer la fin de ses mots avec plus d'assurance, poussant sur son diagramme pour faire vibrer sa voix basse et douce.

Je me contentai de le regarder. Que pouvai-je faire d'autre ? Esquisser un sourire ? Je le fis, avec plus d'assurance que j'en étais réellement rempli. Et il me rendit un sourire...

Immense.
Dévastateur.
Rayonnant.

Il brilla quelques secondes encore, lui donnant un visage beaucoup trop mignon, complètement craquant. Puis il s'effaça petit à petit, lissant ses traits.

Il posa une main par terre, tout près de moi, penchant son corps, son nez se rapprochant dangereusement du mien. Instinctivement j'inclinai lentement ma tête sur le côté en me rapprochant moi aussi de lui.

Puis je pris conscience de la situation, me redressant vivement en ouvrant plus grand les yeux. J'alternai à une vitesse folle entre ses deux pupilles et ses lippes entre-ouvertes.

Il les scella et les décolla plusieurs fois, comme si elles étaient pâteuses. Ses paupières étaient très légèrement fermées, coupant ses pupilles noires qui se baladaient sur le bas de mon visage.

Voulait-il...
M'embrasser ?

<< Taehyung... >>

Son souffle était rapide, et moi aussi j'avais cette envie qui me surplombait. Cette douce chaleur dans mes intestins... Aussi vive que douce. Est-ce que ma voix avait trahi mon incertitude ? Mes peurs ? Mes envies ? Devai-je y céder ?

<< qu'est ce que tu veux ? >>

Je devais être sûr, il fallait qu'il me le dise clairement, je ne voulais pas faire d'erreur. Mes réactions étaient peut-être un peu froides, mais c'était pour éviter qu'elles ne soient tout le contraire.

Brûlantes et impatientes,
Affamées,
Intrusives.

Il secoua imperceptiblement la tête de droite à gauche, baissant la tête vers le sol. Et l'herbe à cet instant me sembla lui paraître la vision la plus intéressante du monde.

Je baissai la tête à mon tour lorsqu'il vint entrelacer ses doigts aux miens avec hésitation. Les miens se mirent à trembler. Ils n'étaient pas assez doux, je ne voulais pas l'abîmer.

Il me lança un regard furtif avant de resserrer nos phalanges, ses longs doigts fins caressant les miens, sa peau veloutée réveillant mon corps.

Il me jeta de nouveau un regard timide avant de tressauter sur le sol, comme comptant les brins d'herbe. Il était très tôt. Il devait être 7h. Et le soleil commença à taper doucement sur ma peau, rendant la sienne dorée, lui donnant un aspect lisse et onctueux.

Était-il tombé du ciel ? N'avait-il donc aucun défaut ? Qui étais-je face à lui ? De quoi j'avais l'air à côté de lui ? Je me perdais dans la contemplation onirique de cet être, remarquant que trop tard qu'il s'était un peu trop rapprocher.












































Faisant s'effleurer nos lèvres.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now