C 2

868 125 4
                                    

<< je commence. >>

Je retirai mes bras du pyjama et le passait entièrement au dessus de ma tête, me décoiffant plus que déjà, avant de le laisser tomber par terre, dévoilant mon torse nu.

Il détourna immédiatement le visage, avant de revenir sur moi, me touchant du regard, expérimentant doucement mon corps, à son rythme, par des coups d'œil de plus en plus longs.

<< à toi. >>

Il tira sur le bas de son t-shirt de ses doigts fins, ressortant la lèvre inférieure.

<< mais moi je suis nul. >>

<< n'importe quoi, espèce d'idiot. >>

Je venais lui retirer moi-même son haut, lui levant les bras, puis le tissu touchant le sol je vins poser mes paumes sur ses joues, lui relevant la tête. Son regard dans le mien était doux.

Amoureux,
Tout simplement.

Je descendais mes mains sensuellement le long de son cou et de ses épaules, retraçant ses formes fines, puis je vins tirer sur son pantalon en toile grise, me penchant pour suivre des yeux sa peau que je mettais à nu.

Nous finîmes enfin par réussir à nous déshabiller entièrement devant l'autre, et c'est tout rouges de gêne et silencieux que nous laissions couler l'eau sur nos corps.

Puis Taehyung enroula ma taille de ses bras et me serra contre lui, nos ventres se pressant ensemble. Son souffle s'accéléra sous son propre geste et il colla son front au mien, fermant les yeux. Puis il chuchota, sa voix étant à peine audible sous le bruit de l'eau.

<< tu es le premier à me voir comme ça. >>

Je penchai la tête sur le côté, tendant les bras pour prendre du savon et je vins lui appliquer sur les épaules, dérivant sur son dos. Il sourit avant de chuchoter de nouveau, relevant ses yeux dans les miens, nos têtes toujours collées.

<< à me toucher comme ça... >>

J'arrêtais mes gestes pour laisser mes pouces faire des cercles sur le bas de son dos, levant mon regard dans le sien, le trouvant interrogateur alors que je sentis ses doigts bouger légèrement dans mon dos, remontant ma colonne vertébrale.

<< tu crois que... Je peux, moi aussi ? >>

<< T'as pas à demander pour me toucher, tu sais. >>

Il ne répondit rien mais je vis clairement ses joues s'empourprer et ses cils papillonner alors qu'il passait sa langue entre ses lippes. Puis il fit pression sur mon corps, alors je suivis ce qu'il voulait, me tournant un peu pour m'adosser au carrelage.

Il posa le plat d'une main sur le bas de mon dos et la deuxième sur mon épaule, déposant un baiser tendre sur mes lèvres qui emprisonnèrent de suite ses lippes. Mais il brisa doucement l'échange, son souffle se mêlant à l'eau, puis plongea sa tête dans mon cou.

J'écarquillai les yeux, laissant ma tête basculer alors que je sentais ses lèvres extrêmement douces venir se presser contre mon épiderme. Je fermai les yeux en fronçant les sourcils sous la sensation lorsque sa main descendit lentement mon torse, ses lèvres se faisant moins timides sur ma jugulaire.

C'étaient des gestes incertains, hésitants, légèrement maladroits, et pourtant lorsqu'il goûta ma peau de ses lippes et de sa langue, un frisson violent remonta tout mon corps, finissant par me faire soupirer d'aise.

Je tendai les bras pour m'appuyer sur les murs, laissant des soupirs tremblants arriver à ses oreilles. Ses doigts sur ma peau étaient si doux, ses lippes et sa langue m'électrisaient tout entier.

J'écarquillai les yeux en laissant un faible gémissement sortir de mes lippes lorsque ses ongles griffèrent extrêmement lascivement mon dos. Je ne savais pas si c'était un geste volontaire de sa part, mais c'était un peu osé alors je penchai plus pour la chance ou l'erreur du débutant.

<< T- Taehyung... Il faut que l'on sorte. >>

Et il arrêta rapidement tout mouvement, moi venant le serrer un peu trop fort contre moi alors qu'il tentait de reprendre un souffle correct.

Il fallait cesser, il fallait se calmer, ne pas faire de faux pas. J'essayai de redescendre en excitation, de redevenir calme, et par dessus tout de chasser ces pulsions qui venaient par flashes dans mon esprit.

Nous sortîmes rapidement, nous enroulant dans des serviettes avant que Taehyung ne se blottisse dans mes bras, son corps chaud collé au mien.

<< j'ai mal fait quelque chose ? >>

Je fermai les yeux, posant mon menton sur son épaule, répondant à son étreinte avec tendresse, les gestes un peu tremblants. J'entendais son cœur frapper contre ma peau.




























<< au contraire... >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now